Comment déposer une déclaration de divorce de divulgation

Le divorce peut être difficile pour tout le monde, en particulier lorsque les conjoints tentent de dissimuler des actifs comme leur bénéfice, des biens et des investissements. En conséquence, de nombreux tribunaux de rationaliser le processus de divorce en vous demandant de remplir un état de divulgation de divorce pour échanger l'information financière au début de l'affaire.


Sommaire











Objet de la divulgation

  • Divorcing nécessite conjoints de diviser leurs dettes et des actifs. Certains Etats exigent une égalité 50-50, tandis que d'autres utilisent un "juste et équitable" standard qui prend en compte plusieurs facteurs, tels que la situation financière de chaque conjoint. Le tribunal rend également les commandes concernant le soutien des enfants, pension alimentaire et l'assurance maladie, qui nécessitent toutes les parties concernées de tout savoir sur les finances conjugales. Dans les tribunaux qui nécessitent divorce déclarations de divulgation, les parties partagent ces informations en échangeant des formes de divulgation financière avec l'autre et avec la cour.

La divulgation d'informations

  • Préparez-vous à communiquer toutes vos dettes, y compris les frais de subsistance mensuels, les paiements de voiture et de la dette de carte de crédit, ainsi que combien d'argent vous faites et votre contrôle, épargne, retraite et autres comptes financiers des soldes. Enfin, la liste de la valeur de votre propriété, y compris les maisons, véhicules, meubles, appareils électroniques, de l'équipement et des collections sport. Certains tribunaux, comme dans le New Hampshire, vont jusqu'à exiger que vous mettez sur les déclarations d'impôt sur le revenu, des talons de chèque de paie et des relevés bancaires ainsi.

Dépôt Divulgation

  • Après avoir compléter les formulaires de divulgation, fournir des copies à votre conjoint ou à son avocat. Vous pouvez également avoir à déposer vos formulaires de divulgation auprès du tribunal. Cependant, certains tribunaux exigent simplement que vous produisez un avis indiquant que vous avez donné de l'autre côté les documents à la place. Consultez le site Web de votre cour ou parler avec le greffier du tribunal pour savoir exactement ce que la cour de votre état vous oblige à faire avec des formes de divulgation.

Conséquences pour ne pas divulguer

  • Si vous refusez de divulguer vos documents financiers de l'autre côté, vous pourriez subir plusieurs conséquences. Par exemple, si votre conjoint dépose une requête qui vous oblige à tourner sur vos documents financiers, vous pouvez avoir à le rembourser pour les frais de dépôt et les honoraires d'avocat. Le tribunal pourrait également permettre à votre conjoint pour estimer vos revenus et actifs, ou même refuser de vous permettre de présenter votre information financière au procès, ce qui signifie que vous auriez probablement mécontent du résultat. Certains tribunaux, comme les tribunaux de droit de la famille dans le Michigan, attribuent même la totalité de l'actif non divulgué à l'autre conjoint. Cela signifie que si vous avez essayé de dissimuler des biens, vous pourriez peut-être perdre la totalité de l'actif au lieu d'obtenir votre juste part.

» » » » Comment déposer une déclaration de divorce de divulgation