Comment demander le divorce si votre mari est en prison

Le mariage est un droit qui est régie par la loi. La dissolution du mariage est un remède juridique qui est accessible à tous, indépendamment des circonstances personnelles. Vous pouvez demander le divorce si votre mari est en prison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • La documentation relative aux actifs physiques ou financiers détenus par vous, votre mari ou conjointement

    Instructions

    1. Organisez votre documentation. Vous devrez présenter une preuve pour tous les actifs physiques et financiers que vous possédez, seul ou conjointement avec votre mari. Si vous ne nommez pas spécifiquement actifs dans la requête en divorce, vous courez le risque de perdre la possibilité de maintenir ou retrouver la propriété juridique.

    2. Obtenir les documents de divorce de pétition à votre ville ou au bureau du greffier du comté.

    3. Vous n'êtes pas obligé d'engager un avocat pour déposer les papiers du divorce, mais un avocat peut être utile pour expliquer le processus ou de répondre à des questions. Vous pouvez déposer les papiers du divorce sur votre propre à votre ville ou au bureau du greffier du comté.

    4. Quand vous allez à déposer vos papiers de divorce, fournir l'emplacement de la prison où votre mari est incarcéré. Même si vous ne savez pas, fournir autant d'informations que vous le pouvez et les autorités vont le retrouver pour vous.

    5. Une fois que toutes les informations ont été reçues, les papiers seront servis à votre mari. Servir des papiers de divorce ne sont pas une garantie de divorce- vous devez voir le processus à travers.

    Conseils & Avertissements

    • Pensez aux droits que vous et votre mari y maintenir conjointement après le divorce (c.-à-propriété, de garde ou de pension alimentaire). Ces droits devront être inclus dans le divorce petition.Research les lois sur le divorce de votre état. Assurez-vous que vous suivez la procédure correcte.
    • L'incarcération ne perd pas ses droits à un avocat. Une fois que les documents sont servis à votre mari, il peut engager un avocat avant de répondre. Il ya une chance qu'il ne peut pas d'accord avec votre demande de divorce.
    » » » » Comment demander le divorce si votre mari est en prison