Comment obtenir un divorce virginie

En vertu des lois de divorce Virginie, vous pouvez vous représenter ou engager un avocat de divorce à apparaître sur votre nom. Pour demander le divorce en Virginie, vous devrez prouver que vous êtes un résident de Virginie, des motifs pour le divorce en vertu de loi de la Virginie, déposer une demande de divorce et de présenter votre cas devant un commissaire en chancellerie.




Instructions

  1. Prouvez que vous êtes un résident de Virginie. Afin d'obtenir un divorce Virginie, vous devez être un résident de l'Etat pendant six mois. Vous devez également y avez vécu en permanence pendant cette période de temps. Vous pouvez être invité à montrer passeport ou permis de conduire pour prouver que vous êtes un résident Virginie.

  2. Montrez que vous avez vécu séparément dans le Commonwealth de Virginie. Pour être admissible à un divorce Virginia sur les motifs de départ volontaire, vous et votre conjoint devrez montrer que vous aviez résidence séparée pour les six mois précédant le dépôt de votre demande de divorce Virginie. Vous et votre conjoint aurez aussi besoin de montrer que vous avez un accord de règlement de la propriété écrite. Si vous et votre conjoint avez des enfants, la période de séparation pour un divorce Virginia est d'un an.

  3. Prouvez que votre conjoint a commis un acte interdit. Si votre conjoint a triché sur vous, vous abandonné ou a été incarcéré, le tribunal peut vous accorder un divorce Virginia sans les exigences de départ volontaire ou d'un accord de règlement de la propriété.

  4. Déposer une demande de divorce. Pour commencer officiellement une procédure de divorce en Virginie, vous aurez besoin de déposer une demande de divorce à la Cour de circuit de la ville ou du comté où vous résidez. Votre pétition pour Virginia divorce devra exposer les motifs pour lesquels vous cherchez un divorce et les demandes de pension alimentaire, pension alimentaire et la garde des enfants. Les formulaires sont disponibles dans les tribunaux.

  5. Servir votre conjoint la demande de divorce selon les règles prévues par votre tribunal. Après votre conjoint reçoit la pétition, en vertu du droit de divorce Virginie, elle aura 21 jours pour déposer une réponse écrite.

  6. Apparaître à vos dates d'audience. Vous aurez l'occasion de présenter des témoins et des preuves pour appuyer les revendications dans votre demande de divorce. Après vous présentez votre cas, le commissaire Virginia en chancellerie fera une recommandation sur votre divorce.

  7. Présentez votre jugement définitif. Si le commissaire en chancellerie recommande que vous être accordé un divorce, en vertu de loi de la Virginie, vous devrez fournir un décret final proposé avec le greffier de la Cour. Le greffier va donc passer le long de votre décret au juge de signer. Après le jugement de divorce est signé par le juge, votre divorce sera définitif.

» » » » Comment obtenir un divorce virginie