Comment faire une demande de divorce en usa

Un divorce légal en Amérique commence habituellement avec le mari ou la femme d'embaucher un avocat. Un avocat est formé pour gérer le travail de longue haleine de la négociation d'un plan de soutien pour enfant, la pension alimentaire, la garde et le partage des biens avec le conjoint d'un client ou l'avocat du conjoint.


Sommaire


Cependant, un avocat est pas nécessaire dans chaque divorce. Dans les situations sans enfants, peu de biens et les conjoints qui sont d'accord sur le divorce, la question peut être traitée dans un tribunal local avec un minimum de formalités administratives et de l'argent.


De toute façon, le dépôt de divorce aux États-Unis appelle à plusieurs étapes de base.

Instructions

  1. Déterminer les motifs de divorce. Motifs acceptables varient d'un Etat et se répartissent en deux catégories: la faute et sans faute. Faute motifs comprennent des actes délibérés que l'adultère, l'abandon et la cruauté. No-Fault motifs comprennent incompatibilité et de séparation.

  2. Découvrez les lois de résidence de votre état. La plupart des Etats exigent une résidence d'au moins six mois avant de pouvoir demander le divorce, tandis que d'autres exigent un an ou plus. Reno, au Nevada., Est une ville populaire dans lequel à rechercher une divorcée parce que la condition de résidence est à seulement six semaines.

  3. Déterminez si votre divorce sera contestée ou non. Divorces litigieux sont les divorces dans lequel il sont la propriété ou la garde des différends. Divorces se produisent lorsque les deux parties sont d'accord sur le divorce et les termes du divorce. Divorces contestés nécessitent l'expertise d'un avocat.

  4. Trouver le tribunal dans votre domaine dans lequel à demander le divorce (voir Ressources). Que vous ayez ou non un avocat, c'est la cour où votre divorce sera réglé. Si vous produisez pro soi, ou sans l'aide d'un avocat, vous pourrez demander un jugement de divorce en complétant diverses divorce et formes de soutien financier. Lorsque vous produisez, vous devez payer une taxe, qui varie selon l'État.

  5. Demandez à votre conjoint servi avec la requête en divorce. Votre avocat va prendre soin de cela pour vous, ou vous pouvez demander qu'un membre de la cour, habituellement le shérif, au service de la pétition.

  6. Donnez de votre temps pour répondre conjoint. Avec ou sans avocat, votre conjoint a le droit de discuter avec les termes de votre demande de divorce.




Conseils & Avertissements








  • Si vous ne pouvez pas payer la taxe de dépôt, la plupart des Etats permettent d'appliquer pour une dispense de frais ou de verser des acomptes provisionnels.
  • Il est difficile de déposer un divorce non contesté lorsque les enfants sont impliqués. La plupart des tribunaux d'intervenir pour décider ce qui doit être fait avec vos enfants, indépendamment de vos arrangements.
» » » » Comment faire une demande de divorce en usa