Comment rouvrir une dissolution du mariage

Réouverture d'une dissolution du mariage ou de divorce, peut être l'un des plus difficile de toutes les batailles juridiques. Il est possible de le faire, mais seulement dans certaines circonstances spécifiques. Un tribunal ne rouvrira pas votre cas simplement parce que vous n'êtes pas satisfait du résultat de votre divorce.


Sommaire

  1. La procédure de dépôt

    • La première étape de la réouverture de votre cas implique le dépôt d'une requête auprès du tribunal, demander au juge de le faire et puis vous devez signifier une copie de la motion sur votre ex. Certains tribunaux de l'Etat exigent que vous incluez une brève avec votre motion, expliquant vos raisons de vouloir la cour de prendre un autre regard sur la question. Un mémoire est un document juridique complexe, et votre cas pourrait dépendre des arguments juridiques que vous faites en elle, de sorte que vous voudrez peut-être obtenir l'aide d'un avocat. Si le juge qui lit vos papiers pense que vous avez une raison impérieuse - appelés motifs - de rouvrir votre dissolution, il va planifier la question à une audience.

    • Motifs de rouvrir




      • Motifs acceptables pour rouvrir une dissolution comprennent généralement conduite frauduleuse de la part de votre ex ou le fait que la preuve est venu à la lumière après votre divorce qui aurait influé sur le résultat de la procédure. Ces questions ne doivent pas être mutuellement exclusifs - si votre ex caché preuves ou des actifs, ce qui constitue une fraude et vous pourriez ne pas avoir réalisé ce qu'il a fait jusqu'à après votre divorce était définitif. L'erreur humaine peut aussi fournir des motifs pour rouvrir votre cas si vous et votre ex conclu un accord de règlement basé sur des informations erronées ou le juge n'a donc quand rendant sa décision. Cela peut se produire si, au cours de vos travaux initiaux de divorce, vous cité à comparaître une banque pour compte les dossiers de votre ex et l'institution vous dit qu'il n'a pas un compte là quand, en fait, il le fait.





      Statuts de Limitations




      • Vous ne devez pas toujours de demander au tribunal de rouvrir vos procédure de dissolution. Si vous êtes tiré d'une erreur juridique ou l'existence de nouveaux éléments de preuve qui est venu à la lumière après la procédure, vous pourriez avoir aussi peu que un an pour déposer votre motion. Mais certains états, vous donnent beaucoup plus de temps - aussi longtemps que 10 ans - si votre ex frauduleusement dissimulé des informations ou des actifs. Parlez-en à un avocat local pour savoir exactement combien de temps vous avez basé sur les détails de votre cas.

      Résultats possibles

      • Si les horaires de juge une audience, il ne sera probablement pas une brève audience de la motion. Ce type de litige nécessite généralement une audience complète, appelée une audience plénière dans certains États. Cela signifie que vous et votre ex n'êtes pas limité à simplement expliquer vos positions au juge, un processus appelé plaidoirie. Vous pouvez présenter des témoins et des témoignages, en faisant valoir votre cas dans un mini-procès. Le juge pourrait décider lors de cette audience si vous avez prouvé lieu de rouvrir votre cas et, dans l'affirmative, commander un nouveau procès de dissolution, dans ce cas, vous aurez à commencer le processus de divorce partout. Parfois, cependant, un tout nouveau procès est pas nécessaire. Si vous pouvez prouver définitivement à l'audience plénière que votre ex commis une fraude ou d'actifs caché, le juge peut vous accorder certains ou tous ces actifs tout de suite ou vous accorder un jugement de l'argent pour leur valeur.

    » » » » Comment rouvrir une dissolution du mariage