Comment supprimer légalement un ex-conjoint de votre maison

À l'occasion d'un ex-conjoint ne parvient pas à quitter le domicile conjugal en dépit d'être dirigée de le faire dans un jugement de divorce. Peut-être que vous vous trouvez dans une telle situation où votre ex-conjoint continue à résider dans le domicile conjugal, même si on lui a ordonné de trouver un autre logement dans votre jugement de divorce. Vous pouvez vous retrouver frustré de ne pas vraiment savoir quoi faire dans cette circonstance. La réalité est qu'il existe des ressources juridiques disponibles pour vous à travers lequel vous pouvez supprimer votre ex-conjoint de votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Copie certifiée conforme de jugement de divorce



    • Afin application jugement de divorce (si requis par application de la loi)

    Instructions

    1. Obtenir une copie certifiée conforme de votre jugement de divorce. Vous obtenez ce document auprès du greffier du tribunal qui a accordé votre divorce. Une copie certifiée conforme est une copie du jugement de divorce dans les dossiers de la cour qui est vérifié comme étant une copie conforme de l'ordre. Un jugement de divorce bien conçu comprend une date précise à laquelle votre ex-conjoint était de quitter la propriété.

    2. Aller sur le département du shérif local et demander à parler à un député à la division civile. Le département du shérif typique maintient au moins un député qui exécute les ordonnances civiles de la cour.

    3. Informer l'administrateur que si votre ex-conjoint est censé quitter votre résidence en vertu du jugement de divorce, il continue à ne pas le faire. Vous devez montrer le vice de la copie certifiée conforme de votre jugement de divorce.

    4. Programmer un temps pour les députés à venir à votre domicile pour enlever votre conjoint dans les locaux si le département du shérif confirme que le jugement de divorce est suffisante pour effectuer le retrait de votre ex-conjoint. Dans certains cas, le département du shérif peut demander une loi afin de diriger une application plus spécifique de supprimer votre ex-conjoint.

    5. Déposer une motion visant à faire appliquer le jugement de divorce, si le bureau du shérif veut un ordre plus spécifique diriger l'élimination physique de votre ex-conjoint de la maison.

    6. Obtenir un ordre spécifique de la cour diriger votre ex-conjoint pour se conformer à l'ordonnance de divorce et de quitter la résidence. Assurez-vous qu'il est une disposition spécifique dans l'ordre de diriger le département du shérif de supprimer votre ex-conjoint de la propriété.





    Conseils & Avertissements




    • Si le jugement de divorce a fixé une date précise à laquelle votre ex-conjoint était de quitter les lieux, passer immédiatement à demander l'exécution de cet ordre et l'intervention du département du shérif de le retirer.
    • Faire respecter un jugement de divorce est difficile dans de nombreux cas. Envisager l'embauche d'un avocat pour vous représenter dans la poursuite de la suppression légale de votre ex-conjoint de votre maison.
    » » » » Comment supprimer légalement un ex-conjoint de votre maison