Comment mettre sur des preuves dans un cas de divorce

Preuve dans un procès prend de nombreuses formes, y compris le témoignage oral, dossiers et autres documents, ainsi que des objets physiques. Le but de présenter des preuves est de prouver vos revendications. Pour gagner votre cas de divorce, ou de toute action en justice, il est important de présenter la vérité, des preuves solides au tribunal. les tribunaux de l'État décident la plupart des cas de divorce - et les règles de preuve varient d'un État à État. Par conséquent, vérifiez les règles de votre état pour savoir comment se rassemblent, le présent et d'utiliser des preuves dans votre cas de divorce.


Sommaire

  1. Processus de découverte

    • Vous pouvez obtenir des preuves auprès de tiers à travers un processus juridique appelé découverte. Par exemple, votre avocat peut délivrer un document juridique appelé une assignation à la banque de votre conjoint. Le subpoena peut exiger que la banque tourner sur ses relevés bancaires comme preuve de son revenu. Ou, votre conjoint peut être personnellement l'objet d'une citation à comparaître qui exige qu'il produise des documents tels que les déclarations fiscales et des talons de paie. Votre avocat peut également convoquer votre conjoint de répondre aux interrogatoires - des questions sous serment - par écrit. En outre, vous pouvez interroger verbalement votre conjoint et exiger des réponses orales lors d'une procédure de découverte connu comme un dépôt. Les dépositions sont généralement menées au bureau d'un avocat sous serment - et un sténographe judiciaire les transcrit dans une transcription écrite.

    • Pertinence de la preuve




      • Vous ne pouvez pas utiliser la découverte d'obtenir des informations qui est sans rapport avec votre cas. Par exemple, si vous voulez obtenir un divorce sans faute et l'infidélité est pas un problème, vous ne pouvez pas assignerez à comparaître les relevés de téléphone cellulaire de votre mari pour savoir si il a fait des appels à une amie suspecté, que ces documents ne sont pas pertinents à votre cas . Cependant, vous pouvez assignerez à comparaître ses talons de paie pour calculer la pension alimentaire précis ou des paiements de pension alimentaire parce que son revenu est une question pertinente dans votre cas de divorce.





      Preuve en admettant




      • Généralement, vous marquez vos expositions physiques, comme les dossiers financiers, d'identifier des autocollants, généralement dans l'ordre de leur introduction en preuve. Par exemple, si vous offrez une déclaration bancaire comme premier élément de preuve, ce sera la pièce A, et des expositions ultérieures sera marqué B, C et D. Les tribunaux peut exiger demandeurs et les défendeurs d'utiliser différents autocollants de couleur pour éviter toute confusion. Généralement, votre avocat, l'avocat adverse, le juge et le greffier du tribunal tout doit avoir des copies des preuves physiques. En outre, dans la plupart des états, vous êtes tenu de fournir l'avocat de votre conjoint avec votre preuve avant le début du procès. En plus de preuves matérielles, des témoignages sous serment, présente également des preuves clé en cour. Généralement, vous devez nommer les personnes que vous prévoyez d'appeler à la barre sur une liste de témoins et de fournir à l'avocat adverse avant le procès. Les dates limites pour fournir des pièces proposées et listes de témoins sont fixées par les cours individuels.

      Objections

      • L'avocat de votre conjoint peut déposer des objections à votre témoignage avec le juge avant ou pendant le procès. Une fois fait, l'opposition exige le juge pour déterminer si votre preuve sera recevable au procès. Par exemple, par ouï-dire est une déclaration faite par quelqu'un de l'extérieur du tribunal qui ne peuvent généralement pas être présenté parce que cette personne est pas un témoin et en tant que telle, ne peut pas être contre-interrogé. Un document photocopié peut également donner lieu à une objection formulée par l'avocat adverse. Par exemple, votre conjoint peut alléguer qu'il a été coupé et collé à partir d'un autre document et de demander que le juge exige de produire l'original. Un document original est généralement considéré comme la meilleure preuve au procès parce que son authenticité est facile de confirmer.

    » » » » Comment mettre sur des preuves dans un cas de divorce