Comment calculer un règlement de divorce

Ils disent ne comptez pas vos poulets avant qu'ils ont éclos, mais il est tout simplement une bonne pratique de comprendre combien vous êtes susceptible d'obtenir un divorce avant de sauter dans. Quels sont les biens que vous aurez après le divorce dépend des actifs vous et votre conjoint propriétaire avant le divorce, ainsi que là où vous vivez.


Sommaire

  1. Division de la propriété et le divorce

    • Lorsque deux personnes se marient, ils unissent leurs forces. Le vieil adage selon lequel deux deviennent un applique généralement au revenu du ménage d'un couple marié. Mais un divorce signifie que tout doit être divisé en deux piles une fois de plus. Comment les copeaux tomberont dépend en partie de la méthode de répartition des biens utilisés dans votre état. Deux principales méthodes sont utilisées, la communauté de biens et de partage équitable. Découvrir qui applique dans votre état est la première étape vers le calcul d'un règlement de divorce.

    • États propriété communautaire




      • Dans les États de propriété de la communauté, la totalité du revenu gagné pendant le mariage par l'un des époux appartient également à chacun d'entre eux. Il est appelé la communauté des biens et divisée 50/50 dans un divorce. la dette de la Communauté - qui a engagé au cours du mariage - est également divisé en deux. Seulement la séparation des biens d'un conjoint va entièrement à lui. Bien distinct comprend des biens qui appartenaient à l'un des époux avant le mariage, et les héritages et les dons qui lui sont faites pendant le mariage. Les états de propriété de la communauté sont la Californie, l'Arizona, l'Idaho, le Wisconsin, Nevada, Nouveau-Mexique, de Washington, du Texas et de la Louisiane.

      États distribution équitable





      • Les juges de ces États qui utilisent les lois de répartition équitables cherchent une répartition équitable, pas encore un. Ils cherchent à diviser la propriété matrimoniale équitablement entre les deux époux en instance de divorce. La définition des biens matrimoniaux se rapproche de celui des biens de la communauté, mais le hic est que la loi ne l'oblige pas à être divisé en parts égales. Le juge peut examiner toutes les circonstances du couple et d'attribuer une plus grande part à l'un des époux. Il peut même exiger une personne à payer une partie de sa propriété séparée de son conjoint si l'équité exige. Le comportement d'un conjoint, tels que l'infidélité avérée, peut faire pencher la "juste" équilibrer l'écart de ce conjoint, donnant à l'autre une plus grande part des biens matrimoniaux. La plupart des États qui ne sont pas des états de propriété de la communauté utilisent ce système de partage des biens.

      Application de la formule de la propriété communautaire




      • Estimer le règlement de divorce, vous pourriez obtenir dans un état biens de la communauté est pas difficile. Faites une liste de tous les biens de la communauté et de diviser le nombre de moitié. Ensuite, faire une liste de toutes les dettes de la communauté et de diviser ce nombre de moitié. Dans la plupart des cas, vous recevrez la moitié des biens de la communauté et la moitié de la dette ainsi que la totalité de la séparation des biens que vous avez apportés dans le mariage ou hérité pendant.

      L'application de la formule équitable de distribution

      • Comprendre votre part dans les états de distribution équitables est plus difficile. Commencez avec divisant les actifs et les dettes matrimoniales en deux, puis énumérer les facteurs qui pourraient faire pencher les actions en direction de votre ou d'obtenir plus de 50 pour cent de votre conjoint. Si l'un de vous gagne beaucoup moins que l'autre, est désactivée, chômeurs, a soutenu l'autre à travers un collège ou est en mauvaise santé, ces facteurs peuvent être pris en compte dans le calcul de l'équité. L'entente de garde pour les enfants peut influer sur le règlement, ainsi que combien de temps le mariage a duré et qui a apporté ce qui en elle. De même, si l'un de vous a ou pourrait être prouvé pour avoir commis l'adultère ou est coupable d'un crime ou d'un autre défaut, qui pourraient peser contre cette personne dans le calcul de l'équité.

      Les enfants et le conjoint

      • Les lois sur les pensions alimentaires pour enfants varient entre les Etats, de sorte que vous aurez besoin d'un avocat local pour vous aider à comprendre ce que vous pourriez obtenir. De nombreux États ont une formule spécifique figurant dans les lignes directrices et certains offrent même une calculatrice en ligne. Évidemment, plus vous avez d'enfants, plus d'argent que votre conjoint fait, et moins vous faites, plus le soutien des enfants, vous êtes susceptible d'obtenir. Règles de pension alimentaire varient également et non pas tous les Etats attribuent ce soutien comme une question de cours. En général, plus le mariage et la plus grande est la disparité de la capacité de gain, plus le soutien conjoint vous pourriez vous attendre. Souvent, les juges accordent une pension alimentaire pour une période égale à la moitié de la durée du mariage, mais si votre mariage a duré une décennie ou plus, vous pourriez obtenir un soutien pour une plus longue période.

    » » » » Comment calculer un règlement de divorce