Comment payer pour un divorce

Si vous obtenez un divorce et ont besoin d'aide pour payer, voici quelques conseils pour trouver l'argent qui va vous aider à obtenir un nouveau départ.


Sommaire

Instructions

  1. Si vous avez des économies qui sont en votre nom seulement, puis retirer une partie de cet argent pour payer le divorce. Gardez une trace de tout l'argent que vous dépensez. Selon le résultat, vous pourriez être en mesure d'obtenir un peu d'argent à partir de votre conjoint ou les comptes bancaires conjoints.

  2. Obtenez une carte de crédit. Personne ne veut courir jusqu'à la dette, surtout si un divorce est en cours. Mais une carte de crédit peut fournir l'argent rapidement pour payer pour un divorce et de vous donner un peu de temps pour le rembourser.

  3. Demandez aux membres de la famille de l'aide. Traitez-le comme un prêt, énonçant le total, les modalités de remboursement et les intérêts. Essayez de payer si large avec l'argent du règlement de divorce.

  4. Si votre maison ou votre voiture est en votre nom, envisager de le vendre. Ne pas vendre des actifs qui sont à la fois vous et les noms de votre partenaire, parce que cette propriété de la communauté sera compris dans le règlement de divorce.

  5. Parlez-en à un avocat sur les dépenses engagées. Selon la situation, les frais juridiques associés à votre divorce peut être pu être calculé dans le cadre du règlement définitif.

Conseils & Avertissements

  • Soyez civile. Même si cela est un moment difficile, essayer d'être raisonnable avec votre conjoint et de garder bas les frais et le temps des avocats au tribunal.
  • Ne pas essayer d'être sournois sur l'utilisation de fonds communs ou de vendre les biens de votre conjoint. Les juges ne regardent pas favorablement à ce type de comportement.
» » » » Comment payer pour un divorce