Comment convertir une séparation de corps en divorce

Si vous avez initialement déposé une demande de séparation légale en cour, vous pouvez maintenant vouloir convertir votre cas en un seul pour le divorce. Bien que les procédures pour convertir une séparation juridique dans une affaire de divorce diffèrent légèrement d'une juridiction à, le processus à travers les États-Unis est fondamentalement la même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Motion de cas secrète



    • Arrêté autorisant la conversion des cas
    • Pétition modifiée (le divorce)

    Instructions

    1. Contactez votre conjoint et déterminer si il ou elle est d'accord avec votre désir de convertir votre affaire d'une pour une séparation légale au divorce. Si votre conjoint est d'accord avec votre plan, le juge est beaucoup plus susceptibles d'accéder à votre demande.

    2. Ecrire une motion demandant que le tribunal convertir votre cas de séparation de corps en divorce.

    3. Déposer la requête auprès du greffier de la cour. Le greffier va vous donner la date et l'heure de l'audience sur la motion.

    4. Envoyer ou remettre une copie de la motion, avec l'avis de l'audience, à votre conjoint.

    5. Comparaître à l'audience et de présenter vos raisons au juge pour convertir le cas dans l'un de divorce. Assurez-vous que vous conseillez le juge pour savoir si votre conjoint est d'accord avec la proposition. En supposant que le juge accorde la demande, le cas se transforme en un pour le divorce. Si le juge rejette la requête, vous devez déposer un nouveau cas de divorce.

    6. Projet de ce qui est connu comme une requête amendée dans votre cas. Le document est appelé une requête amendée parce qu'il ya une demande de séparation dans le dossier. Dans ce cas, le document est intitulé "pétition modifiée pour le divorce" ou quelque chose à cet effet.

    7. Déposer la pétition modifiée de divorce avec le greffier du tribunal.

    8. Remettre une copie de la pétition modifiée de divorce à votre conjoint.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que vous pouvez demander une conversion d'un cas de séparation de corps en divorce sur votre propre, vous avez probablement sont mieux servis engager une représentation juridique qualifiée. Vos intérêts dans une affaire de divorce sont mieux protégés et défendus par la représentation d'un divorce ou de droit de la famille avocat expérimenté.
    » » » » Comment convertir une séparation de corps en divorce