Comment dire aux enfants au sujet de la séparation et le divorce

Même si vous et votre conjoint êtes débutant une "civil" séparation et le divorce éventuel, il ya peu d'expériences de plus déchirant de la vie que d'avoir à le dire à vos enfants. Bien qu'il existe des techniques à employer sur la façon de dire les enfants au sujet de la séparation et le divorce, la réalité finale est que vous n'êtes jamais vraiment pleinement préparés pour cette tâche. Néanmoins, vous et votre conjoint devez vous asseoir avec vos enfants et de discuter de votre séparation et le divorce avec eux plutôt tôt que tard.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Liste des objectifs communs

    Instructions

    1. Décidez si oui ou non vos enfants sont mieux servis étant dit au sujet de votre séparation et le divorce ensemble ou individuellement. Le critère déterminant à cet égard est l'âge des enfants. Une explication de l'état de votre mariage doit être appropriée âge. Par conséquent, si il ya une différence plus significatif d'âge entre vos enfants (secondaire et primaire des enfants d'âge scolaire, par exemple), vous aurez envie d'envisager les rencontrer individuellement ou en séparée "groupes" fondée sur l'âge.

    2. Disposer à la fois pour vous et votre conjoint pour vous asseyez et parlez à vos enfants ensemble. L'exception à ce plan est que si vous et votre conjoint êtes à un tournant dans votre propre relation où vous êtes tout simplement pas en mesure de retirer une telle session conjointe avec vos enfants d'une manière impartiale et civile. Si tel est le problème, à la fois vous et votre conjoint avez besoin de parler individuellement avec vos enfants à souligner que vous serez à la fois une partie de leur vie d'aujourd'hui et dans l'avenir.

    3. Utilisez des aides de soutien à converser avec vos enfants de la séparation et le divorce. Il ya des livres et des DVD adaptés à l'âge sur le marché qui sont utiles dans l'ouverture et le maintien des lignes de communication entre vous et vos enfants. Gardez à l'esprit que les meilleurs produits de cette nature sont ceux que vous lisez ou regardez avec vos enfants.

    4. Définir des attentes raisonnables pour vos enfants. Ne pas leur mentir sur ce que l'avenir réserve à l'égard de votre relation avec votre conjoint. Alors que vous ne devez pas plonger dans des détails inutiles au sujet de votre état matrimonial, ne pas (en aucun cas) donner à vos enfants un faux espoir que vous et votre conjoint concilier.

    5. Préparer avec vos enfants une liste écrite des objectifs communs. Comme avec les conversations réelles avec vos enfants, la liste des objectifs doit être l'âge approprié. Avec cette liste décrivez ce que vous et vos enfants voulez maintenir et d'accomplir tout un divorce est en cours ou à la suite d'une séparation. Par exemple, une liste non seulement que vous et vos enfants pourrez passer du temps ensemble, mais inclure les types d'activités que vous apprécierez.

    » » » » Comment dire aux enfants au sujet de la séparation et le divorce