Comment obtenir un divorce interétatique

Toute état où vous ou votre conjoint est un résident peut accorder un divorce. L'État ne pourrait pas, cependant, avoir compétence pour vous accorder la garde de votre enfant. Le processus de base d'obtenir un divorce interétatique est pas très différent de divorces où les deux conjoints sont dans le même état, mais il ya des considérations et des complications supplémentaires quand il vient au partage des biens et la garde des enfants.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifier les exigences de résidence. Vous ne disposez pas de divorcer dans l'état où vous étiez marié. Donc, si vous ou votre conjoint, ou les deux, avez déménagé, vous pouvez divorcer dans l'état où vous vivez actuellement. La seule condition est que vous soyez un résident de l'Etat pendant une certaine période, qui varie selon l'État, avant de déposer. Les exigences de résidence de l'Etat peuvent être trouvés dans la section des ressources ci-dessous.

  2. Déposer une pétition. Divorces sont amorcées avec le dépôt d'une pétition dans laquelle vous indiquez vos conditions préférentielles, y compris le partage des biens, la pension alimentaire et la garde des enfants. Avec divorces interétatiques, la principale préoccupation est la garde des enfants. Les tribunaux ne seront pas avoir compétence sur un enfant si elles ne répondent pas au moins un des quatre tests, et pouvaient refuser d'accorder la garde dans un divorce entre les États.

  3. Servir processus. Même après que vous avez déposé votre pétition, l'horloge ne démarre pas dans un divorce jusqu'à ce que vous avez servi la pétition et citation à comparaître sur votre conjoint. Si ils vivent dans un autre Etat, vous pouvez louer un serveur de processus professionnel dans cet état pour effectuer un service.

  4. Publier si nécessaire. Si vous ne pouvez pas trouver votre conjoint, et vous avez fait tentative d'avoir procédé servi professionnellement, les tribunaux vont vous permettre de servir par la publication. Cela signifie que vous devez payer pour diffuser des annonces légales dans les journaux locaux pour quelques semaines. Si votre conjoint ne répond toujours pas, le tribunal va entrer dans leur défaut et peut continuer le divorce.




Conseils & Avertissements








  • Il ya quatre tests de la compétence de la cour sur un enfant. Si l'enfant est déjà un résident de l'Etat, puis un tribunal de cet Etat sera en mesure d'accorder la garde à un parent. Si l'enfant ne réside pas mais a des contacts importants avec des personnes autres que les parents, comme les enseignants, les médecins ou les grands-parents, alors l'Etat peut exercer sa compétence. Si il ya une situation d'urgence où un enfant est abandonné et il n'y a personne d'autre dans l'État de fournir des soins, les tribunaux prennent juridiction. Si aucun État ne peut revendiquer la compétence sur un enfant pour l'une des raisons précédentes, un état peut déclarer compétent défaut sur l'enfant et accorder la garde.
  • Tout comme il peut y avoir des complications avec la garde des enfants dans un divorce entre les États, il peut aussi y avoir des problèmes avec le partage des biens. Si un seul des Etats impliqués dans le différend est un état biens de la communauté, il peut être difficile de déterminer les règles qui stipulent appliquent et qui fait partie de la propriété du domaine civil. Dans cette situation, la consultation d'un avocat est conseillé.
» » » » Comment obtenir un divorce interétatique