Comment trouver les dossiers de séparation légale

Obtention d'un casier judiciaire de séparation d'un jugement récent ou plus ancien cas de droit de la famille est facile avec un processus simple. De les personnes habilitées à obtenir les dossiers du processus de pétition, vous pouvez trouver de vieux et récents dossiers de séparation juridique en quelques heures. Parce que les personnes nommées au sein de la séparation juridique peuvent demander au tribunal, vous ou un avocat devez prendre des mesures en votre nom pour obtenir les dossiers.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Formulaires

    Instructions

    1. Contactez le greffier du comté. Vous aurez besoin de contacter le tribunal dans le comté de résidence et demander au greffier pour obtenir une copie des documents originaux, y compris la date de dépôt, les conditions de la séparation et de la signature du juge. Selon la loi, une pétition pour la séparation juridique doit être déposée auprès du tribunal de district où le couple réside.

    2. Remplissez le formulaire approprié. Chaque Etat differs- par exemple, en Californie, vous devez remplir un Avis d'inscription du jugement (forme FL-170).

    3. Une preuve d'identité et payer les frais associés une fois que vous êtes dirigé vers la salle des dossiers à la cour de district. Les frais varient selon l'état et peuvent aller de 2 $ (comme à Washington DC) à 45 $ (comme à New York). Ces frais sont des estimations basées sur le barème 2009 et sont sujets à changement.

    4. Avoir la fiche de séparation juridique notarié par le bureau du greffier du comté. Payer les frais pour le service et maintenir une deuxième copie pour vos dossiers.

    Conseils & Avertissements

    • Un avocat n'a pas à obtenir les dossiers de séparation légale.
    » » » » Comment trouver les dossiers de séparation légale