Comment arrêter l'intimidation juridique aux parents gardiens

Parce que les cas de garde soulever des questions émotionnelles lourdes, les parents non privatives de liberté peuvent se comporter de manière contraire à l'éthique, y compris l'intimidation le parent gardien à travers le système juridique. L'intimidation juridique est toujours contraire à l'éthique et dans de nombreux cas, illégale. Si vous êtes un parent ayant la garde qui est victime d'intimidation par le système judiciaire, prendre des notes détaillées concernant les incidents de harcèlement. Documenter l'heure, le lieu et la date de l'intimidation est survenue et être prêt à présenter vos notes à un avocat et le juge du tribunal de la famille qui gère votre affaire de garde.

Instructions

  1. Tenter de parvenir à un règlement au moyen d'un médiateur professionnel. Avant l'intervention des tribunaux, tenter de résoudre le intimidation juridique en utilisant un arbitre neutre tiers qui se spécialise dans les questions de droit de la famille. Le médiateur entendra le cas de chaque côté et de faciliter une discussion constructive des questions importantes entourant votre cas.

  2. Conserver un avocat pour vous représenter. Si vous avez reçu une citation à comparaître ou si la partie non gardien menace de prendre des mesures légales contre vous, parler à un avocat de la famille et expliquer le type d'intimidation juridique auquel vous êtes soumis. Parce que les lois sur la garde des enfants et l'éthique professionnelle varient d'un Etat, il est important de parler à un professionnel du droit qui peut vous donner des conseils spécifiques à votre juridiction.

  3. motions de fichiers à rejeter les questions frivoles. Si la partie non gardien dépose une action qui n'a aucun fondement dans la loi ou est simplement destiné à vous harceler, préparer une motion écrite en réponse selon les règles de votre état. La requête doit exposer les raisons pour lesquelles vous croyez que le procès intenté contre vous est frivole. A la fin de votre motion, demander au tribunal de rejeter l'affaire.

  4. Émettre une plainte formelle. Si vous êtes victime d'intimidation légalement par un avocat ou un autre professionnel du droit de licence, contactez votre état association du barreau et de préparer, une plainte écrite formelle. Procureurs sont liés par un ensemble strict de l'éthique professionnelle. Les avocats qui les parties adverses intimidateur peuvent rencontrer des sanctions ou la radiation.

» » » » Comment arrêter l'intimidation juridique aux parents gardiens