Comment rédiger un document de la tutelle légale

Un document de la tutelle légale accorde tutelle temporaire d'un enfant mineur à une personne autre que les parents de l'enfant pour une période déterminée. Des documents juridiques de tutelle sont généralement utilisés pour donner à un ami ou de la puissance par rapport à prendre des décisions pour l'enfant, tandis que les parents sont incapables de le faire, en raison de travaux liés Voyage, vacances, ou quelque autre incapacité physique. Un document de la tutelle légale est facile de vous rédiger sans l'aide d'un avocat.











Instructions

  1. Déterminer qui prendra la tutelle légale de votre enfant et obtenir leur approbation. La rédaction d'un document de la tutelle légale donnant pouvoir à des parents ou des amis qui ne sont pas conscients de vos intentions ou incapable de prendre soin de votre enfant peut conduire à une question compliquée plus tard.

  2. Lancer un nouveau document dactylographié en utilisant votre traitement de texte favori. Au sommet du document de la tutelle légale, type, "Affidavit de tutelle temporaire."

  3. État de votre intention d'accorder une tutelle temporaire en tapant votre nom complet (et celui de votre conjoint, le cas échéant) ci-dessous. Utiliser un langage similaire à, "Je / Nous, (nom légal complet), et (nom légal complet du conjoint), ne concède par les présentes la tutelle temporaire de (noms complets juridiques des enfants mineurs) à (nom complet ou les noms des personnes à qui vous accorde la garde)."

  4. Donner à l'individu (s) que vous accordez à la tutelle légale le pouvoir de prendre des décisions pour votre enfant en votre absence. Utiliser un langage similaire à: "(Les personnes prenant la tutelle) aura tous les pouvoirs et l'autorité sur mon / notre enfant mineur (ren) que je / nous souhaitons conserver absent cet affidavit."

  5. Grant autorités spécifiques aux personnes qui prennent la tutelle juridique des activités prédéterminées. Par exemple, si vous permettez à votre enfant d'aller en vacances avec la famille de son ami, vous devez inclure la langue qui permet aux parents de son ami de lui apporter le long de leur voyage. Inclure les dates, heures et lieux chaque fois que possible.

  6. Autoriser la résiliation de l'accord de tutelle légale, en utilisant un langage similaire à, "(Les personnes prenant la tutelle) ont également le pouvoir et l'autorité pour mettre fin à l'accord de tutelle temporaire pour une raison quelconque en faisant la notification de cette intention de (me / nous) par téléphone. Tutelle temporaire se poursuivra après cette notification jusqu'à (I / nous) retiens encore la garde physique de (mon / notre) enfant (s) ou jusqu'à ce que les dispositions adéquates pour une autre personne qualifiée tel que choisi par (me / nous) de continuer à prendre soin de (ma / notre) enfant (s) dans (mon / notre) absence a été arrangé. (I / Nous) sera responsable de tous les frais engagés par (individuel (s) en prenant garde) si cette situation devait se présenter."

  7. Stipuler que la fin de tutelle légale immédiatement après vous regagnez la garde physique de votre enfant, en utilisant un langage similaire à, "Tous les pouvoirs et l'autorité sont décrits ici fin efficacement au retour de (mon / notre) enfant (s) à (mon / notre) garde physique. Aucune notification supplémentaire de résiliation sera tenu par les deux parties."

  8. Tapez votre nom complet (et celui de votre conjoint, le cas échéant) en dessous de la dernière section du document de la tutelle légale. Laissez de l'espace pour votre signature et la date. Inclure une section ci-dessous pour un notaire pour signer et légaliser le document ci-dessous présente. A côté de l'espace à la signature, le type du notaire "Mon mandat expire:" et laisser de l'espace supplémentaire pour le notaire d'inclure ses informations.

  9. Imprimez le document de la tutelle légale dûment rempli et le faire notariée par un notaire. Ne pas signer ou dater le document de la tutelle légale jusqu'à ce que vous êtes en présence du notaire, comme elle doit assister à votre signature à légaliser il. Votre conjoint doit être présent et signer en sa présence ainsi.

  10. Copiez le document de la tutelle légale notariée et conserver la copie pour vos dossiers. Fournir l'individu (s) en prenant garde de votre enfant avec le document original de la tutelle légale notariée.

» » » » Comment rédiger un document de la tutelle légale