Comment signer sur l'enfant un droit de garde

Parfois, un parent souhaite signer sur les droits de garde. Les raisons varient pour la situation de chacun. Un parent pourrait être en conflit avec la loi, ou peut avoir des problèmes médicaux qui lui empêchent de prendre convenablement soin pour les enfants. Certains parents signent sur les droits de garde pour éviter le soutien des enfants, ou parce que l'autre parent lui a demandé. Vous pouvez vous inscrire sur les droits de garde complètes et renoncer à la totalité des visites, ou vous pouvez vous inscrire sur vos droits parentaux résidentiels primaires et avoir des visites avec les enfants.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Rédiger une entente de garde en mettant le cas la position sur le dessus de l'accord. Vous pouvez obtenir le cas d'une autre bonne position plaidoirie dans votre cas, comme le jugement définitif ou une motion. Le titre de cas comprend les informations de compétence de la cour, les noms des parties et le nombre de cas.

  2. 2

    Indiquer le nom de l'accord et la date à laquelle le contrat a été conclu dans le premier paragraphe non numéroté. Énoncer les exigences juridictionnelles. Si l'entente de garde est en train de changer le jugement final, que l'état d'un jugement définitif a été conclu dans cette affaire et la date le tribunal l'a signé. Si elle est en train de changer un précédent accord, indiquer le nom de cet accord et la date vous l'avez signé.

  3. 3


    Indiquer les noms des enfants mineurs et leurs dates de naissance dans le deuxième paragraphe non numéroté.

  4. 4

    Décrire la nouvelle entente de garde dans les paragraphes suivants. Nombre chaque paragraphe.

  5. 5



    État dans l'avant-dernier paragraphe que les deux parties sont d'accord avec les changements en garde à vue et que les changements sont dans le meilleur intérêt des enfants mineurs. En option, vous pouvez ajouter la raison vous changez la garde.

  6. 6



    État dans le dernier paragraphe que les deux parties sont d'accord sur le contenu de l'accord et qu'il ne soit pas signé sous la contrainte.

  7. 7

    Signer et authentifier l'accord devant deux témoins. De nombreux Etats ne peuvent pas exiger des témoins, mais il est toujours dans le meilleur intérêt des parties d'avoir des témoins, de sorte que l'un ou l'autre ne peut pas avoir "remords de l'acheteur" à une date ultérieure et essayer de dire qu'elle a signé l'accord sous la contrainte.

  8. 8

    Déposer l'entente auprès du greffier du tribunal. Demander au greffier de le soumettre à la cour pour la ratification de la cour. Le tribunal rédigera une ordonnance incorporant l'accord, puis le déposer dans le dossier du tribunal. Cette étape ne soit pas obligatoire dans la plupart des Etats, mais il met le sceau de la cour sur le document, ce qui rend plus facile à appliquer.

Conseils & Avertissements

  • Cet article n'a pas été écrit par un avocat et ne doit pas être invoqué pour des conseils juridiques.
» » » » Comment signer sur l'enfant un droit de garde