Comment enregistrer un certificat de naissance en Californie

La loi californienne exige de nouveaux parents d'enregistrer la naissance de leur bébé né dans l'état dans les 10 jours suivant la naissance. Pour enregistrer une naissance, les médecins, les sages-femmes ou les parents doivent présenter un certificat de naissance pour le service de santé local. Afin de traiter correctement et enregistrer des certificats de naissance, le médecin, la sage-femme ou les parents doivent se conformer aux procédures décrites par la loi de l'Etat. Après le service de santé de l'Etat enregistre le certificat de naissance, les parents peuvent obtenir des copies notariées.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Vérifiez le médecin traitant à l'hôpital remplit le certificat de naissance. Si vous donnez naissance dans un hôpital de Californie, le personnel de l'hôpital et le médecin traitant de remplir les documents nécessaires et de présenter le certificat de naissance pour l'inscription. Soyez sûr que le certificat de naissance original contient des informations correctes lorsque vous vous abonnez IT- certificats de naissance originaux ne peuvent pas être changé une fois enregistré.

  2. 2

    Demander la sage-femme ou un médecin en présence compléter le certificat de naissance. Si vous donnez naissance à l'extérieur d'un hôpital de Californie, le médecin traitant ou la sage-femme doivent remplir le certificat de naissance. Demander ils remplissent le "Feuille de travail et affidavit pour Out-of-Hospital Naissances" la forme et le certificat de naissance, certificat de Live formulaire de naissance VS10A.




  3. 3

    Remplissez le formulaire de certificat de Live Birth VS10A. Si une sage-femme ou le médecin n'a pas assisté à la naissance, les parents peuvent compléter la Californie "Feuille de travail et affidavit pour Out-of-Hospital Naissances" et le certificat de naissance vivante se VS10A.

  4. 4



    Rassembler les matériaux nécessaires. Pour les naissances hors de l'hôpital, les parents doivent recueillir des preuves et des documents spécifiques pour enregistrer le certificat de naissance. Rassemblez des preuves de l'identité de parent, la preuve de la grossesse de la mère, la preuve de la comté de la Californie où la naissance a eu lieu et la preuve de l'identité d'un témoin.

  5. 5



    Prenez rendez-vous avec le service de santé local de soumettre le "Feuille de travail et affidavit pour Out-of-Hospital Naissances," Certificat de Live VS10A Formulaire de naissance et toutes les preuves supplémentaires.

  6. 6

    Apportez le nouveau-né au département de la santé rendez-vous. Le département local de santé nécessite le bébé à être présents afin de vérifier une naissance vivante a eu lieu. Après la nomination et l'acceptation de toutes les formes et les preuves, le département de la santé enregistre le certificat de naissance.

Conseils & Avertissements

  • Enregistrer un certificat de naissance avant la première Birthday- du bébé contraire, le département de santé de Californie peut facturer des frais.
» » » » Comment enregistrer un certificat de naissance en Californie