Comment obtenir une procuration quand un enfant ayant des besoins spéciaux tourne dix-huit ans

Si vous êtes un parent ou un soignant primaire d'un enfant ayant une déficience intellectuelle, il est impératif que vous produisez pour la procuration avant que l'enfant atteint son dix-huitième anniversaire. Ceci assure que la famille conserve le contrôle des affaires de la charge.

Instructions

  1. Faites des recherches dans votre domaine spécifique des avocats et de leur expérience avec le droit des handicapés. Ne pas hésiter à appeler leur bureau et demander leur expérience dans le traitement des enfants à besoins spéciaux. Si vous vous sentez un avocat spécifique est qualifié et de vous engager, demandez à ce que les documents que vous devez apporter pour votre rendez-vous.

  2. Lancer localiser paperasse pour le rendez-vous. La règle générale est de fournir les certificats de naissance pour le personnel soignant ou les parents et l'enfant handicapé. Cela permet de confirmer que vous êtes légitime et admissible à déposer pour la procuration.

  3. Recueillir et examiner les dossiers médicaux. Ceci est crucial pour aider l'enfant à recevoir les prestations auxquelles ils auront droit pour le reste de leur vie. Contactez médecin et le psychiatre enfant de votre enfant et demander une lettre de diagnostic. Cela aidera à établir une base pour la demande de procuration.

  4. Faites une liste détaillée de tous les médicaments que l'enfant est actuellement sur. Demandez à votre pharmacie pour une impression de médicaments actuels de l'enfant. Ce sera crucial pour sauvegarder le diagnostic.

  5. Discutez de ce qui se passe avec votre famille pour éviter toute confusion. L'avocat peut vouloir rencontrer l'enfant handicapé. Avant d'aller au bureau, tenter de leur expliquer où vous allez. Faites votre explication simple et les assurer que l'avocat est un ami.

  6. Permettez à votre avocat pour remplir la paperasse et le fichier nécessaire, vous demande de procuration auprès d'un tribunal local. Cela peut se produire le jour même ou prendre plusieurs semaines, selon le cas, la charge de la cour.

» » » » Comment obtenir une procuration quand un enfant ayant des besoins spéciaux tourne dix-huit ans