Comment faire pour obtenir les certificats de naissance de l'armée

Si vous êtes né sur une installation militaire, vous trouverez peut-être confus quand il est temps de trouver votre certificat de naissance. Les installations militaires à l'étranger doivent enregistrer les naissances des citoyens avec le consulat le plus proche américain, qui transmet cette information pour le Département d'État à des fins de citoyenneté. Trouver votre certificat de naissance militaire peut être facile si vous savez où vous êtes né et d'avoir accès à l'information familiale de base.

Instructions

  1. 1

    Rédiger un document qui comprend les informations suivantes: votre nom au insuffisant à la naissance des noms adoptifs que vous avez avait- les noms de votre parents- toute information de passeport vous Havelock le lieu et la date de votre naissance- où votre rapport consulaire original de naissance à l'étranger est et si elle a été perdue ou stolen- et le numéro de série du rapport consulaire, si vous le savez.

  2. 2

    Prenez cette information écrite à un notaire et lui ont légaliser le document.

  3. 3

    Inclure l'acte notarié, avec une copie de votre pièce d'identité en cours et un chèque libellé à l'ordre "Département d'État" dans une enveloppe. En 2010, la taxe est de 30 $.

  4. 4

    Postez le tout à:

    Département d'État
    Services de passeport
    Vital Records Section
    Chambre 510
    1111 19th Street, NW
    Washington 20522-1705

  5. 5

    Attendez de recevoir votre rapport consulaire de naissance à l'étranger, ce qui est votre certificat de naissance militaire, dans le courrier.

Questions connexes

» » » » Comment faire pour obtenir les certificats de naissance de l'armée