Comment changer un nom sur un certificat de naissance dans l'Utah

Le ministère de l'Utah de l'état civil fournit des certificats de naissance qui portent le nom d'un individu est donnée quand il est né. Une fois que le certificat a été délivré, si vous désirez modifier le nom certifié, vous devez suivre le protocole qui a été mis en œuvre par l'État de l'Utah. Vous pouvez modifier votre naissance nom du certificat pour une variété ou raisons, telles que le mariage ou la religion. Vous pouvez également modifier votre nom pour corriger une faute d'orthographe sur votre certificat de naissance original.


Sommaire











Nom Adulte Change

  1. Assurez-vous que vous avez vécu dans votre comté actuel Utah pendant au moins un an et que vous avez 18 ans ou plus.

  2. Obtenir une copie de la forme, "Department of Corrections Certification Concernant Registre des délinquants sexuels" (Voir Ressources). Le but de ce formulaire est de certifier que vous n'êtes pas un délinquant sexuel enregistré. Entrez votre nom de naissance, date de naissance, et le numéro de permis de conduire sur le formulaire et l'envoyer au ministère de l'Utah de corrections à effectuer. Inclure une enveloppe timbrée auto-adressée afin que le formulaire dûment rempli peut être envoyé de nouveau à vous.

  3. Obtenir une copie de ces formes: "Pétition de changement de nom" et le "Feuille de couverture pour des actions de dépôt civils" (Voir Ressources).

  4. Prenez la pétition de changement de nom formulaire à un notaire pour avoir notariée. Ne pas signer le formulaire jusqu'à ce que vous êtes en présence d'un notaire. Le notaire demandera à voir votre gouvernement identité avec photo émise pour vérifier votre identité.

  5. Rassemblez tous vos documents remplis, "Department of Corrections Certification Concernant registre des délinquants sexuels," certifié "Pétition de changement de nom" forme, et "Page de garde pour Actions de dépôt civils." Prenez toutes les formes à votre palais de justice du district local.

  6. Soumettre les formulaires au greffier du palais de justice ainsi que la taxe de dépôt de 360 ​​$, à compter de 2010. Le greffier va assigner une date pour votre audience devant le juge.

  7. Assister à votre audience à la date indiquée. Votre changement de nom sera officiellement accordé ou refusé lors de l'audience. Retour au greffier du tribunal après que le juge a accordé votre changement de nom. Aviser le greffier que vous souhaitez obtenir une copie certifiée conforme du jugement de changement de nom.

  8. Visitez le ministère de l'Utah des actes d'état civil. Aviser le greffier que vous souhaitez modifier le nom qui apparaît sur votre certificat de naissance afin qu'il reflète votre nouveau nom. Présenter la copie certifiée conforme de votre changement de nom décret ainsi que les frais de modification de 25 $, à compter de 2010. Il vous sera fourni avec une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance portant votre nouveau nom.

Changement de nom de Minor

  1. Assurez-vous que l'enfant a vécu dans le comté actuel de l'Utah pendant au moins un an et de moins de 18 ans.

  2. Obtenir une copie de ces formes: "Pétition pour le changement de nom de Minor," "Feuille de couverture pour le dépôt d'actions civiles," et "Consentement à changement de nom de Minor" (Voir Ressources).

  3. Prenez le "Pétition pour changement de nom de Minor" à un notaire pour avoir notariée. Fournir le formulaire de consentement à l'autre parent ou le tuteur légal de l'enfant mineur, afin qu'il puisse consentir au changement de nom légal. L'autre parent de signer le formulaire de consentement doit également prendre la forme d'un notaire d'avoir la forme notariée. Proposez tous vos formulaires remplis à la périphérie de palais de justice commis avec la taxe de dépôt de 360 ​​$, à compter de 2010.

  4. Assister à votre audience à la date qui vous est attribué par le greffier du palais de justice. Changement de nom de l'enfant sera officiellement accordé ou refusé lors de l'audience.

  5. Visitez le ministère de l'Utah des actes d'état civil. Aviser le greffier que vous souhaitez modifier le nom qui apparaît sur le certificat de naissance de l'enfant. Présenter une copie certifiée de changement de nom le décret de l'enfant ainsi que les frais de modification de 25 $, à compter de 2010. Vous recevrez une copie certifiée conforme de l'acte de naissance portant le nouveau nom de l'enfant.

Nom mal orthographié

  1. Obtenir une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance du ministère de l'Utah de l'état civil. Le coût de la copie certifiée est de 18 $, à compter de 2010. Il ya quatre façons vous pouvez demander une copie de votre certificat de naissance. Le moyen le plus rapide est de faire une visite personnelle du ministère de l'Utah de l'état civil. Deuxièmement, vous pouvez demander une copie en ligne en visitant le site Web du ministère de la Santé de l'Utah et en cliquant sur "Services en ligne." Troisièmement, vous pouvez demander une copie certifiée en appelant 866-632-2602. La quatrième et la plus lente façon de demander une copie est d'envoyer votre demande à l'adresse suivante:

    Bureau de l'état civil et de la statistique
    PO Box 141012
    Salt Lake City, UT 84114-1012

  2. Remplissez l'affidavit qui se trouve sur le dos de la copie certifiée conforme de votre certificat de naissance.

  3. Retourner l'affidavit rempli au ministère de l'Utah de l'état civil, ainsi que les frais de modification de 25 $, à compter de 2010. En retournant le formulaire, fournir une copie des documents qui reflètent votre nom correctement orthographié, tels que les cartes d'électeur, à l'église ou le personnel médical dossiers, des dossiers scolaires, et les dossiers militaires.

  4. Attendez de recevoir une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance portant votre nouveau nom. Si vous avez fait une visite au ministère de l'Utah de l'état civil, vous recevrez votre copie certifiée sur le même jour que votre demande, à moins que votre demande est faite après 17h30 demandes prises après 17h30 seront traitées le jour ouvrable suivant jour. Si vous avez soumis votre demande en ligne, par téléphone ou par mail, il peut prendre jusqu'à trois semaines pour recevoir votre copie certifiée conforme par la poste.

» » » » Comment changer un nom sur un certificat de naissance dans l'Utah