Comment enregistrer une licence de mariage

Pour être légalement reconnu, un mariage doit être enregistré dans le comté ou la municipalité où la licence de mariage a été obtenu et la cérémonie, qu'il soit civil ou religieux, a été effectuée. Les exigences relatives à ce processus varient d'une municipalité à l'autre, et d'un État à État, mais dans tous les cas les étapes de base pour enregistrer officiellement un mariage sont semblables.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir une licence de mariage auprès du greffier du tribunal ou le magistrat dans le comté où la cérémonie de mariage sera effectuée. Vous devez fournir une identification et une preuve de votre âge (âge requis pour le mariage légal varient d'un état à l'autre, et pour les adolescents peuvent dépendre le consentement écrit des parents ainsi que d'une autorisation ordonnance du tribunal octroi). Il y aura une limite de temps pour l'utilisation de la licence de mariage, souvent de 30 jours.

  2. Avoir le mariage effectué par l'échange des vœux dans un cadre religieux de votre choix, comme une église, une synagogue ou la Mosquée ou avoir une cérémonie civile présidée par un fonctionnaire dûment nommé, notaire ou le greffier sanctionné pour effectuer des cérémonies de mariage. Certains États, mais permettent pas tous les couples à célébrer les mariages de leurs propres.

  3. Avoir préside le greffier, signe officiel notaire ou religieuse et dater la licence de mariage. La licence doit montrer le comté où la cérémonie a eu lieu, ainsi que la signature du fonctionnaire présidant et de la mariée et le marié. Certaines municipalités exigent ce fonctionnaire de transmettre la licence au bureau qui a émis pour l'enregistrement.

  4. Sinon, le retour au greffier du tribunal où vous avez obtenu la licence de mariage à avoir officiellement entré dans les dossiers de la cour, ou "enregistrée." Il ya une limite de temps pour cette procédure, et il y aura une taxe d'enregistrement supplémentaire. La licence sera retourné à vous avec un sceau de la Cour indiquant son statut légalement enregistrée.




Conseils & Avertissements








  • Certains États exigent numéros de sécurité sociale de délivrer des licences de mariage.
  • La plupart des Etats ne seront pas délivrer des licences de mariage aux couples de même sexe.
  • Certains États exigent des périodes d'attente avant la cérémonie est menée.
  • Certains États exigent des tests sanguins.
  • Tous les États exigent divorcé personnes d'avoir leurs divorces légalement terminées.
  • Tous les États exigent des veuves et des veufs de fournir la date de la mort de leur ex-conjoint.
  • Certaines juridictions exigent la présence de témoins sur la licence de mariage.
  • Exécution d'un mariage sans l'obtention et l'enregistrement d'une licence de mariage se traduira par le mariage ne sont pas légalement reconnue. Le résultat est une union de fait, les lois pour lesquels varient d'un état à l'autre.
» » » » Comment enregistrer une licence de mariage