Comment mot un proxy

Dans le cas où vous êtes physiquement ou mentalement inapte et donc incapables de prendre des décisions pour vous-même, votre procuration autorise quelqu'un pour être votre "Agent" et de prendre des décisions médicales pour vous. Un proxy est un pouvoir, un document juridique dans lequel vous donnez une personne le droit d'agir en votre nom. Vous devriez toujours la recherche des lignes directrices de l'Etat pour vérifier les exigences spécifiques pour les proxy médical ou même un échantillon proxy pour les lignes directrices. D'autres organisations fournissent également des procurations échantillons qui peuvent être utilisés par des laïcs. Il n'y a pas une façon de mot un proxy. Écrivez votre propre en suivant ces étapes


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Personne que vous avez choisie pour être votre agent
    • Les coordonnées de l'agent



    • La signature de l'agent




    • Témoin ou la signature de notaire public (certains Etats peuvent exiger un notaire et / ou d'exiger plus d'un témoin)



    • En option: l'agent désigné secondaire et les informations de contact

    Instructions

    1. Au sommet de la page, écrire la date complète: jour, mois et année.

    2. Identifiez-vous et votre agent désigné l'aide de vos nom et prénom officiels et des informations de contact. "I, [Insérez votre nom], vivant à [insérer votre adresse et votre numéro de téléphone] désigne [nom de l'agent et coordonnées] pour être mon agent de soins de santé dans le cas où je suis incapable de prendre des décisions de soins de santé pour moi."

    3. Identifier et décrire les conditions dans lesquelles votre agent peut prendre des décisions pour vous. Par exemple, si vous êtes dans le coma et votre médecin vous conseille de ne gagnerez pas conscience.

    4. Identifier et décrire les pouvoirs spécifiques que vous donnez à votre agent. Vous pouvez avoir un proxy seulement dans le cas où vous êtes dans le coma. Ou vous pouvez donner à votre agent de l'entière responsabilité de la prise de décisions, peu importe les circonstances. Indiquer clairement votre choix. "Je donne mon agent pleine autorité de faire toute et toutes les décisions de soins de santé en mon nom, y compris les décisions de mettre fin à des soins de santé ou des procédures de sauvetage."

    5. Inscrivez votre nom, puis imprimer votre nom et la date.

    6. Créer une section pour votre agent et les témoins de signer le document.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devriez toujours vérifier pour voir si votre état a des exigences particulières pour votre proxy pour être juridiquement contraignant, comme le langage spécifique, ou si votre état nécessite un notaire ou plusieurs témoins.
    • Si votre proxy jamais entrer en vigueur et votre premier choix pour l'agent est indisponible, vous pouvez désigner un agent supplémentaire, appelé un agent secondaire. Comme vous écrivez votre procuration, dans le même document étapes complètes 1-6 une deuxième fois, en remplaçant le terme "Agent secondaire" applicables dans les lieux.
    • OnlineMedicalRegistries.com, une entreprise qui se spécialise dans prouvant l'accès en ligne aux documents enregistrés, pour vous demander de connaître la différence entre une procuration médicale ou de soins de santé et un testament de vie: "Testaments de vie sont utilisés en cas de maladie en phase terminale, et ne délèguent pas l'autorité juridique à un agent pour les décisions de soins de santé." Si vous avez un testament de vie, vous devez vous assurer que votre médecin, et agent secondaire ont tous deux une copie de votre formulaire de procuration et de votre testament de vie.
    » » » » Comment mot un proxy