Comment contester un exécuteur testamentaire

L'exécuteur testamentaire est l'administrateur d'un testament, nommé par le défunt. Vous pouvez vous opposer à la nomination d'une certaine personne comme exécuteur testamentaire, se demander si la personne qui prétend avoir été nommé par le défunt était réellement. Ceci est appelé "contester l'exécuteur." Ou vous pouvez vous opposer à la façon dont l'exécuteur gère l'administration de la volonté. Vous pouvez également défier l'exécuteur de ce chef.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez si la volonté, dans lequel l'exécuteur probable est déclarée, a deux signatures. Si le testament a été déposé auprès de la Cour d'homologation, il est de notoriété publique et vous serez capable de le lire il. Si deux personnes ne signent et la personne prétendant être l'exécuteur testamentaire a été désigné dans le testament, il est peu probable que vous serez en mesure de contester avec succès l'exécuteur dans le sens de la légitimité de sa nomination, à moins que vous pouvez produire un document plus récent dans lequel les noms du défunt un exécuteur différent.

  2. Contester l'exécuteur en déposant une contestation au tribunal d'homologation appropriée (habituellement au niveau du comté). Avoir un argument préparé pour expliquer pourquoi vous croyez que le défunt ne veut pas dire pour que l'exécuteur actuelle pour servir comme exécuteur testamentaire. Cet argument est très difficile de gagner.

  3. Défiez l'administration de l'exécuteur de la volonté par le dépôt d'une contestation au tribunal d'homologation approprié, généralement au niveau du comté. Avez-un argument préparé comme à la façon dont l'exécuteur a manqué à son / sa responsabilité fiduciaire. Vous pouvez vous familiariser avec les responsabilités fiduciaires d'un exécuteur testamentaire (par exemple, le dépôt périodique et comptabilité) de savoir ce que les transgressions pourraient réellement gagner votre cas.




Conseils & Avertissements








  • Toute personne ayant un intérêt dans la succession du défunt peut contester l'exécuteur.
  • Vous pouvez également essayer d'obtenir l'exécuteur retirée si elle a été reconnue coupable d'un crime. Autres motifs seraient un affichage de faute soit directement ou indirectement en péril la succession (par exemple, le vol de la succession ou de l'ivresse répétée, respectivement).
  • Gardez à l'esprit qu'il ya une limite de temps pour de tels défis, afin d'agir avec une certaine urgence.
  • L'argument contestant l'exécuteur susceptibles devra être plus importante que "Si il / elle avait connu les avocats seraient s si cher / il ne serait pas désigné un comme exécuteur testamentaire." Si le défunt était sain d'esprit au moment de la nomination, le tribunal ne peut pas aller contre la volonté de la personne décédée si facilement.
» » » » Comment contester un exécuteur testamentaire