Comment écrire un louisiane dernière volonté et testament

Articles 1577 grâce à 1582,1 du Code civil de la Louisiane contiennent les règles régissant la façon d'écrire un testament & témoigne en Louisiane. Ces lois expliquent que si une personne décède sans testament, cette personne est dit être mort "intestat." Cela signifie que les biens de la personne sera distribué selon la loi et pas nécessairement selon les souhaits de la personne. Si vous vivez en Louisiane et que vous voulez contrôler la propriété où vous va et qui agira en tant que gardienne de vos enfants mineurs lorsque vous décédez, rédiger un testament.


Sommaire

Instructions

  1. Savoir lire et comment signer votre nom. Louisiana diffère de la plupart des États qu'il n'y a pas l'âge minimum requis pour faire une will- cependant, vous devez être capable de lire et de signer votre nom dans le but de rédiger un testament. Louisiana également ne nécessite pas la capacité mentale sonore comme une obligation légale de rédiger un testament. Cela signifie que vous pouvez toujours rédiger un testament légal, même si vous avez été déclaré mentalement incapable dans une procédure judiciaire préalable.

  2. Identifiez-vous et expliquez que le document est votre volonté. Même si cela peut sembler évident, vous devez inclure cette information pour la rendre sans équivoque que vous avez l'intention que le document soit votre volonté et vous avez l'intention de contrôler la disposition de vos biens et la nomination de tous les gardiens.

  3. Décidez comment vous voulez que vos biens soient distribués. Louisiana suit les règles des autres États sur que vous pouvez faire une distribution de votre propriété à toute personne ou organisation. Si vous voulez donner à une personne en particulier un élément spécifique, écrire le nom et l'adresse de la personne et décrire l'objet que vous donnez. Vous pouvez également choisir de donner un "général" la distribution tel que "à mes enfants, à répartir également entre eux."

  4. Prenez le document complété à une Louisiana notaire. Apportez deux témoins de signer le document.

  5. Signer le testament en présence de deux témoins et un notaire. Loi de la Louisiane stipule qu'un témoins peuvent ne pas être aveugle, sourd, incapable de lire, sous l'âge de 16 ans, ou incapable de signer son nom. En outre, le témoin ne peut pas avoir été déclaré fou. Il est utile que le témoin ne soit pas "intéressé" dans la volonté (ce qui signifie qu'ils sont donnés quelque chose dans la volonté comme un legs ou d'héritage). Avoir "désintéressé" témoins (ceux de rien de vous recevoir dans le testament) signent la volonté de protéger la volonté contre les contestations judiciaires.




Conseils & Avertissements








  • Louisiane permet "holographique" testaments. Testaments holographiques sont volontés manuscrites qui doit être écrit par le testateur, la propre main du testateur, et il doivent être datés par le testateur. Défaut d'avoir l'un des éléments précédents dans un testament olographe peut causer la volonté d'être invalidé en cour dans ce cas, votre propriété sera distribué comme si vous ne l'avez pas rédiger un testament.
  • Cet article a été écrit pour des fins informatives uniquement et ne prétend pas offrir des conseils juridiques. Les lecteurs ayant des problèmes juridiques devraient parler à un avocat.
» » » » Comment écrire un louisiane dernière volonté et testament