Comment rédiger un testament en Virginie

Il est important d'avoir une volonté quand vous mourez. Une volonté bien écrit et témoin vous permet de déterminer où votre argent, biens et possessions iront après votre décès, ainsi que enveloppant toute extrémités perdent, comme les factures ou une entreprise que vous avez possédé. En Virginie, vous devez avoir au moins 18 ans pour rédiger un testament. Vous devez également être sain d'esprit. Virginie ne nécessite pas une consultation avocat pour un testament soit valide, il est donc possible d'écrire votre propre volonté sans avoir à payer pour les services d'un professionnel. Assurez-vous d'écrire votre volonté par la main de votre écriture et la signature sont ce qui rend le testament valide en Virginie.


Sommaire

Instructions

  1. L'utilisation d'un stylo et du papier, écrire une introduction, disant votre âge, la date et déclarant que vous êtes sain d'esprit. Il est important d'être clair dès le début que vous écrivez une volonté de sorte que le document ne peut être interprété à tort après votre décès.

  2. Nommez vos bénéficiaires. Cela peut être quelqu'un que vous connaissez ou même des organisations que vous admirez.

  3. Ecrivez ce que vous êtes en laissant à chaque bénéficiaire. Veillez à inclure votre argent, des biens, possessions, les automobiles et les parts de stock.

  4. Déterminez ce que vous voulez arriver à des enfants de moins de vos soins. Donner des instructions explicites dans votre testament.

  5. Signer le testament lorsque vous avez terminé de l'écrire et inclure une date.

  6. Avoir deux personnes de confiance signer le testament en tant que témoins. Bien que ce ne soit pas strictement nécessaire, en Virginie, il vous protéger si la volonté est pas tout à fait dans votre propre écriture et aide à garder arguments après votre décès à un minimum.

  7. Apportez la volonté d'un notaire de sorte qu'il peut être notarié. En Virginie, les testaments notariés sont présumés légitime.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de nommer les bénéficiaires de rechange au cas où vos premiers bénéficiaires décèdent avant vous.
» » » » Comment rédiger un testament en Virginie