Comment fixer votre casier judiciaire

Pour corriger ou effacer votre casier judiciaire, vous devez d'abord contacter les tribunaux de cet Etat et en déposer une requête ou une motion donnant une raison pour laquelle une telle demande devrait être accordée. Pour les tribunaux d'entendre la question, vous devez d'abord avoir terminé toute la durée de la peine prononcée par les tribunaux. Une radiation ne supprime que l'infraction de l'œil du public, mais les services de police ainsi que les tribunaux et d'autres agences gouvernementales auront toujours accès au dossier dans son intégralité.


Sommaire

  • Comment réparer votre criminal background
  • Choses que vous devez

    • Mandataire
    • Deux ensembles complets d'empreintes digitales
    • Copie certifiée conforme du jugement
    • les frais de dépôt à la Cour



    • Demande d'annulation de la condamnation ou d'arbitrage
    1. Comment réparer Votre Criminal Background

      • 1

        Contacter un avocat pour vous représenter. Cas de radiation doivent être déposées auprès de la paperasse correcte, et il est préférable d'avoir un avocat vous représenter à travers le processus pour assurer qu'il est fait correctement. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, de nombreuses localités ont des bureaux d'aide juridique qui peut fournir des conseils et de l'aide.

      • 2

        Remplissez le formulaire vous-même si vous ne pouvez pas payer un avocat ou ne pouvez pas trouver de l'aide avec l'aide juridique. Si les formulaires ne sont pas remplis correctement, votre motion de radier sera refusée. Visitez votre service de police local pour prendre vos empreintes digitales. Recueillir deux séries de gravures si vous êtes un adulte. Les mineurs doivent fournir un seul ensemble devant les tribunaux.





      • 3

        Visitez le palais de justice et d'obtenir une copie certifiée conforme des jugements contre vous. Si vous êtes un adulte, vous aurez besoin d'une seule copie du jugement rendu contre vous, mais les mineurs aussi besoin d'une copie de ce qui est appelé un Ordre de disposition.

      • 4



        Contactez les tribunaux pour la bonne quantité et déposer les documents ainsi que les frais judiciaires et l'application. La taxe de dépôt varie d'un État à État. Si vous ne pouvez pas payer les frais de dépôt, demander aux tribunaux pour une dispense des frais qui peuvent aider à réduire les coûts ou les éliminer.

      • 5

        Remplissez une demande d'annulation de la condamnation si vous êtes un adulte. Les mineurs devront remplir un formulaire intitulé Demande d'annulation de l'arbitrage. Ceux-ci sont fixés au paquet que vous soumettez au tribunal. Ces formulaires doivent être certifiés avant de déposer.

      • 6

        Photocopie au moins cinq exemplaires de l'application elle-même et quatre copies du document Copie conforme de votre jugement Phrase (pour les mineurs, il est appelé ordonnance certifiée de disposition). Ceux-ci doivent être postés ou remis en main propre au greffier du tribunal. Le greffier va remplir la section Avis d'audience sur votre demande initiale et revenir quatre copies de la demande à vous après leur datation. Cette section est importante car elle abrite toutes les informations dont vous avez besoin, y compris la date à laquelle votre cas sera entendu par les juges. Courrier des copies de la carte d'empreintes digitales, tous les frais nécessaires et l'application avec un arrêt de la copie de la sentence ou d'une ordonnance de disposition pour le service de police local.

      • 7

        Envoyer le même courrier certifié de paquets pour le bureau du procureur général d'Etat et le bureau de procureurs dans le comté où vous avez été incarcéré.

      • 8

        Remplissez le Preuve de la signification et de le retourner à la cour.

      • 9

        Remplissez le Projet de décret sur la demande d'annulation de la condamnation et de faire plusieurs copies.Go supplémentaire au tribunal à la date indiquée sur l'application par le greffier et clairement répondre à toutes les questions posées par le juge. Si les tribunaux accordent votre demande, envoyer une copie de l'ordre à la division des dossiers de la police de l'Etat d'avoir dans le dossier et garder une copie en votre possession en tout temps.

      » » » » Comment fixer votre casier judiciaire