Comment lire un rapport de police

Un rapport de police est un outil utilisé par les professionnels de l'application de la loi afin de documenter un crime, ou les événements à une scène de crime ou d'un accident de la circulation. Il est également un registre public disponible par la loi à toute personne qui le cherche. Les rapports de police ne sont pas toujours faciles à suivre si vous n'êtes pas habitué à les lire, mais ils sont la clé pour les membres de la communauté à comprendre ce qui se passe dans leurs quartiers.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Le rapport de police

    Instructions

    1. Comprendre le jargon. Comme toute communauté professionnelle, la police et les responsables de l'application de la loi ont un vocabulaire que la plupart des gens ne seraient pas utiliser dans la conversation ordinaire. La majeure partie est auto-explicatif. Par exemple, il est pas rare de lire dans un rapport de police que le suspect "fui à un taux élevé de la vitesse," signifie que la personne soupçonnée d'activités criminelles se sont enfuis rapidement- ou que les agents ont été appelés sur les lieux d'un "perturbation," ce qui signifie un combat, ou "coups ont été tirés," ce qui signifie des coups de feu. Ne pas avoir peur de demander à quelqu'un d'expliquer une partie du rapport de police, vous ne comprenez pas.

    2. Vérifiez le suspect ou la victime informations. Au sommet d'un rapport de police vous trouverez généralement une description des personnes impliquées dans l'événement documenté. Selon la situation, ce qui pourrait inclure des descriptions de la personne qui a signalé le crime, le suspect ou la personne en état d'arrestation, et la victime. Il y aura probablement une boîte pour chaque personne, y compris les sections pour les noms, adresses, âges et d'autres caractéristiques descriptives telles que la hauteur, le poids et la couleur des cheveux.

    3. Recherchez le lieu du crime ou d'un accident. Il est important de savoir où tous les événements ont eu lieu. La police comprennent généralement l'adresse exacte d'un crime près du haut du rapport, près des descriptions des personnes impliquées. Vous pouvez également trouver l'adresse de la personne qui a signalé le crime, ainsi que la victime.

    4. Vérifiez les informations du véhicule. Si la police prennent un rapport sur un accident de la circulation, il y aura des informations du véhicule inclus dans le rapport. Encore une fois, ce qui est généralement trouvé le récit ci-dessus et peut contenir de l'année, marque et modèle d'une voiture, ainsi que des informations d'assurance. La police pourrait affecter chaque véhicule impliqué un certain nombre, comme "Véhicule 1" ou "Véhicule 2." Il sera important lors de la lecture du récit de comprendre le numéro attribué à chaque véhicule.

    5. Lire le récit. Presque tous les rapports de police contiennent un récit détaillant, dans l'ordre chronologique, les événements documentés dans le rapport. La taille des récits varient, en fonction de la complexité de l'incident est. Parfois, le récit peut être difficile à lire, mais de comprendre le suspect ou la victime des renseignements, l'emplacement d'un crime ou d'un accident, et les informations du véhicule, il sera beaucoup plus facile à comprendre.

    » » » » Comment lire un rapport de police