Comment savoir qui a été curieux une vérification des antécédents sur vous

Lorsque quelqu'un effectue une vérification des antécédents aux États-Unis, l'information devient une partie du dossier public. Juste au sujet de tout le monde peut faire une vérification des antécédents sur une autre personne sans l'autre personne ne le sache. Cependant, avec la technologie moderne et la montée du vol d'identité, de nombreux Etats sont en train d'adopter des lois pour aider à protéger contre de tels actes que ceux-ci sans l'autorisation expresse de la personne en cours de vérification.

Instructions

  1. 1

    Gardez une trace de ces sociétés ou individus que vous donnez vos informations personnelles à. La plupart des vérifications des antécédents ne peuvent pas être complètement achevé à moins qu'ils aient certaines informations, comme un numéro de sécurité sociale, date de naissance, nom de jeune fille et d'autres renseignements personnels. La plupart des recherches sans ces informations ne seront pas produire un rapport complet.

  2. 2

    Les vérifications impliquant de crédit exigent l'enquêteur à vous faire signer un rapport Fair Credit forme de libération, ce qui leur permet de visualiser votre historique de crédit. Une fois cette vérification terminée, le demandeur est tenu par la loi fédérale à soumettre une lettre de vous pour vous informer de la solvabilité et de la vérification des antécédents.

  3. 3

    L'inscription à un programme par un organisme extérieur qui protège vos renseignements personnels vous aidera à surveiller vos informations de fond. Ces organismes détiennent des informations comme votre numéro de sécurité sociale ou le nom sous clé et surveilleront qui fait une enquête. En retour, ils vous envoient un courriel ou une lettre vous permettant de savoir qui a traité votre SSN ou le nom, la date et l'heure. Avec le vol d'identité à la hausse, ces sociétés ou organismes sont de plus en plus populaire.

» » » » Comment savoir qui a été curieux une vérification des antécédents sur vous