Comment obtenir des copies des citations à comparaître perdus

Une assignation est l'outil de base dans le système judiciaire pour assurer un témoin dans un (cas ou civile) criminelle apparaît pour témoigner lors d'un procès ou d'un autre type de procédures judiciaires. Une assignation est typiquement délivré par le greffier du tribunal à la demande de la partie à une affaire (des poursuites et les avocats de la défense, par exemple) ou le juge elle-même. Bien que grand soin est pris pour obtenir un original de l'assignation pour être servi sur un témoin, il ya des occasions où ce type de document de la cour est perdu. Il est une procédure par laquelle vous obtenez des copies des citations à comparaître perdus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • liste des témoins de cas (portant le numéro de cas)

    Instructions

    1. Aller en personne au bureau du greffier de la cour. Même si une bonne partie des affaires de la cour est traitée par téléphone ou sur Internet, l'obtention d'un remplacement ou copie d'une citation à comparaître perdu doit être fait en personne.

    2. Conseiller un assistant-greffier en service dans le bureau du greffier de la citation à comparaître perdu.

    3. Fournir le greffier adjoint avec le nombre de cas ainsi que le nom de la personne assignée.

    4. Demandez une copie de l'assignation perdus ou un remplacement.

    5. Assurez-vous que la copie de la perte de subpoena est dûment certifiée par le bureau du greffier. Une copie certifiée conforme est celle qui est authentifié par le greffier de la cour comme étant une copie conforme de l'original. Une copie simplement dupliqué ne suffit pas à remplacer une assignation perdu.

    6. Obtenir l'assignation dûment certifié remplacer ou copié à être servi sur le témoin.

    Conseils & Avertissements

    • Contactez la partie qui a demandé l'assignation dans le premier cas, le moment où vous apprenez qu'il est manquant. L'avocat sera probablement d'une grande aide pour vous à obtenir une assignation de remplacement pour le service sur le témoin.
    • Toujours fixer une citation à comparaître dans un endroit sûr, vous pouvez accéder facilement. Un juge peut théoriquement imposer des sanctions à une personne qui perd par négligence une citation à comparaître, en particulier si elle retarde les procédures judiciaires.
    » » » » Comment obtenir des copies des citations à comparaître perdus