Comment avoir une dui radié en Géorgie

Géorgie loi permet radiation d'un enregistrement d'arrestation si il n'y avait pas de condamnation. Si vous êtes reconnu coupable d'un crime en Géorgie, comme la conduite sous l'influence, le dossier ne peut pas être effacée. Votre DUI antécédents d'arrestation pourrait qualifier de radiation si l'accusation a été rejetée ou n'a pas poursuivi. Cependant, la radiation est toujours facultative, à la discrétion du procureur de la poursuite. Même si vous remplissez les conditions pour avoir un dossier DUI arrestation radié, votre demande peut toujours être refusée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Arrestation d'informations
    • Arrêter informations de l'agence
    • Poursuivre les informations de l'avocat



    • Demande de radier Arrestation formulaire de dossier
    • Frais de dépôt

    Instructions

    1. 1



      Obtenir une demande d'effacer formulaire d'enregistrement arrestation. Ceci est une forme de trois pages qui peut être téléchargé depuis le site Web du Bureau des enquêtes à la Géorgie http://gbi.georgia.gov. Vous pouvez également communiquer avec votre organisme d'application de la loi locale ou le bureau du procureur de district local pour obtenir la forme. Télécharger ou demander des instructions écrites pour une utilisation avec la forme.

    2. 2

      Remplissez la page 1 du formulaire avec votre information d'identification, y compris la date de votre arrestation pour conduite avec facultés affaiblies. Signer et dater le formulaire à l'endroit indiqué au bas de la première page.




    3. 3

      Prendre la forme à l'agence arrestation - shérif ou la police - et demandent que les pages 2 et 3 du formulaire être remplis. L'agence est tenue de percevoir une taxe de dépôt $ 25 payable à la Georgia Bureau of Investigation. L'agence est également autorisé à facturer des frais pour remplir le formulaire. Une fois que l'agence arrestation complète page 2 de la forme, l'agence enverra le formulaire au Procureur de la responsabilité de remplir la page 3. Si le procureur refuse votre demande, le formulaire sera retourné. Si la demande est approuvée ou pas est fait objection, le formulaire sera envoyé à la Georgia Bureau of Investigation de radiation de votre dossier d'arrêt de la Géorgie Crime Information Center.

    Conseils & Avertissements

    • Même si le procureur refuse votre demande, le Bureau de Géorgie de l'enquête est en droit de conserver la taxe de dépôt de 25 $.
    • Si vous avez d'autres accusations portées contre vous ou vous avez été condamné DUI dans les cinq dernières années, vous n'êtes pas en droit de radiation d'un enregistrement DUI d'arrêt qui a été rejeté ou non des poursuites.
    • Soyez conscient que la radiation ne touche que votre dossier d'arrêt, pas votre dossier de conduite avec le ministère géorgien des Services de conduite. Si votre arrestation fait partie des documents de la DDS, il peut encore être localisé pendant une recherche de votre dossier de conduite.
    » » » » Comment avoir une dui radié en Géorgie