Comment demander une représentation juridique

Si vous êtes face à des accusations criminelles et manque la capacité de conserver un avocat avec vos propres fonds, vous pouvez demander une représentation juridique. Vous devrez répondre à certains critères de revenu et d'être inculpé dans une affaire dans laquelle vous faites face à une éventuelle condamnation de prison ou la prison. Typiquement, la représentation juridique pour un accusé nommé par le tribunal est assurée soit par un gouvernement opéré le bureau du défenseur public ou par un avocat privé sélectionnez par le juge et payés par l'Etat ou du comté.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Défenseur public formulaire de demande de représentation

    Instructions

    1. Demander un avocat nommé par le tribunal à l'audience initiale devant le tribunal. Si vous êtes en prison, cette session se produit normalement dans un jour ou deux après votre arrestation. Dans de nombreux pays, cela est appelé une audience de caution. Si vous n'êtes pas en prison, l'audience initiale ou une liaison se produit dans le mois de votre arrestation ou d'être servi avec une citation décrivant vos accusations criminelles.

    2. Remplissez le formulaire de demande pour obtenir une représentation juridique nommé par le tribunal dans votre cas. L'élément clé de cette forme est la feuille de calcul financier. Chaque juridiction utilise des lignes directrices financières pour déterminer si un accusé a droit à une représentation juridique. Le tribunal devant lequel vous êtes accusé d'un crime ou le bureau du défenseur public local sera de fournir des informations concernant les qualificatifs de revenu.

    3. Présenter la demande remplie au bureau du défenseur public ou à la juridiction désignée pour recevoir ces informations. Si le tribunal fixe une date limite, assurez-vous que vous soumettez une demande dûment remplie à ce moment. Vous ne voulez pas retarder indûment votre cas.

    » » » » Comment demander une représentation juridique