Comment déposer des accusations criminelles à la Cour fédérale

Le dépôt d'accusations criminelles en cour fédérale commence par une enquête sur de présumées activités criminelles, habituellement menée par le FBI. Toutefois, d'autres organismes fédéraux sont parfois impliqués en fonction du type de crime allégué, comme le Drug Enforcement Agency (Les crimes liés aux drogues) ou de la Securities and Exchange Commission (crimes de valeurs mobilières). L'enquête pénale développe les faits qui appuient l'émission de mandats de perquisition. Bureau et grand jury fédéral de l'US Attorney intervenant à ce point, ce qui se traduit souvent par le dépôt d'accusations criminelles soit par une plainte ou d'une accusation.


Sommaire

Instructions

  1. Signaler les allégations de comportement criminel à l'application de la loi. Dans le cas du gouvernement fédéral, ce signifie généralement en contact avec le FBI, mais souvent les services de police locaux prendre les premiers rapports, puis retourner le cas au FBI quand il apparaît que l'activité criminelle implique une violation du droit fédéral.

  2. Enquêter sur les informations contenues dans les rapports initiaux par l'organisme d'application de la loi compétent. Pour les enquêtes fédérales, le FBI est généralement l'organisme d'enquête de plomb avec d'autres organismes impliqués devenir nécessaire à leur expertise, comme le Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms pour bombarder cas.

  3. Communiquez avec le bureau du procureur des États-Unis pour demander des mandats de perquisition. Un agent de l'organisme d'enquête et d'un assistant procureur américain vont préparer et de prendre une demande à un juge de magistrat ou d'un tribunal de district. Le mandat de perquisition sera émis aussi longtemps que la preuve fournie, généralement sous la forme de l'affidavit de l'agent (de témoignage écrit), fournit au juge des éléments de preuve de la cause probable qu'un crime est ou a été commise.

  4. Prenez la preuve obtenue par le biais de l'enquête et de l'exécution des mandats de perquisition à un grand jury fédéral en vue d'obtenir un acte d'accusation. Cela se fait par l'assistant procureur américain présentant une liste de crimes que le défendeur aurait commis et de décrire les faits à l'appui de ces allégations. Les grands jurys sont généralement composées de 16 à 23 citoyens, et sur l'accord d'une majorité simple qui cause probable d'un crime existe, l'acte d'accusation seront émis.

  5. Déposer l'acte d'accusation auprès du tribunal de district et demander un mandat d'arrêt. Accusation restent habituellement fermées de la vue du public qu'après le défendeur est arrêté.




Conseils & Avertissements








  • Certaines affaires pénales fédérales commencent sans un acte d'accusation du grand jury, mais par le dépôt d'une plainte ou "information" par l'assistant procureur américain qui prévoit la même information trouvée dans un indictment- cependant, sans un acte d'accusation du grand jury, l'assistant procureur américain doit convaincre le juge du tribunal de district qu'il est la cause probable d'un crime avant que l'affaire peut se poursuivre.
  • Contrairement aux affaires civiles, les individus ne déposent pas les affaires pénales devant un tribunal fédéral. Les affaires pénales ne peuvent être engagées par le bureau du procureur des États-Unis agissant seule ou en consultation avec le grand jury.
» » » » Comment déposer des accusations criminelles à la Cour fédérale