Comment obtenir un contrôle de police personnelle

Dans la plupart des juridictions, vous pouvez obtenir un contrôle de police personnelle par votre service de police local. Certains ministères exigent que vous venez d'autres personnalités traitera votre demande en ligne. Généralement, il ya un petit frais de traitement pour obtenir une copie de votre dossier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Téléphone



    • Frais de traitement

    Instructions

    1. Si vous souhaitez obtenir une copie de votre dossier de police personnelle, vous devez d'abord appeler votre service de police local pour savoir ce que ses exigences sont. Vous devez appeler le numéro nonemergency pour la police département- ce nombre est généralement inscrit à l'avant de votre annuaire téléphonique. Vous pouvez également être en mesure de trouver le nombre sur le site Web du ministère. Vous avez besoin de savoir si un contrôle de police ou de la demande d'enregistrement de la police peuvent être faites en ligne ou si vous aurez besoin d'aller en personne.

    2. Suivez les besoins exacts sur le formulaire de demande. Vous aurez probablement besoin de fournir une preuve d'identité (avec passeport ou permis de conduire) et payer une petite taxe (généralement moins de 20 $).

    3. Pour être plus approfondie, vous faites une vérification des dossiers avec le département du shérif dans votre comté et le bureau du procureur général de votre état. Parce que certaines juridictions locales tiennent des registres seulement localement, si vous voulez vous assurer que vous avez une copie complète de votre dossier de police personnelle, vous devriez vérifier auprès de chaque juridiction.

    4. Si vous souhaitez obtenir une vérification des antécédents du gouvernement fédéral, en plus de votre chèque de la police locale, vous devez suivre les exigences énoncées sur le site du FBI. Pour un contrôle de police fédérale ou vérification des antécédents, vous devez prendre vos empreintes digitales sur un formulaire spécifique et envoyer ce formulaire, avec un chèque ou mandat-poste de caissière, au bureau du FBI.





    Conseils & Avertissements




    • Si vous avez un nom commun, il est particulièrement important de fournir des informations d'identification spécifique (date de naissance et numéro de sécurité sociale) lorsque vous faites votre demande.
    • Certains contrôles de police personnels locaux ne montrent pas toutes les arrestations ou condamnations criminelles. Pour être complètement approfondie, faire une demande à chaque département de police où vous avez vécu ainsi que de faire une demande pour une vérification des antécédents de la police fédérale.
    » » » » Comment obtenir un contrôle de police personnelle