Comment vérifier votre casier judiciaire gratuitement

Beaucoup de dossiers judiciaires, y compris les dossiers criminels, peuvent être obtenus en ligne. Documents fédéraux pour tous les États sont tenus sur PACER. Toute personne (pas plus seulement des avocats) peut inscrire pour utiliser PACER, et les recherches trimestriels faible volume et l'accès aux documents est gratuités- qu'elle facture 0,08 $ par page si vous dépassez le seuil. Recherche d'informations sur des accusations criminelles de l'Etat peut être aussi facile que d'utiliser PACER pour fonction impossible sur l'état. Il est également un processus plus fastidieux car il implique la recherche et de visiter le site Web de chaque Etat.


Sommaire

  1. Accusations criminelles fédérales

    • 1

      Inscrivez-vous pour PACER --- Accès public aux archives judiciaires électroniques --- en cliquant sur le "Inscrivez-vous pour PACER" lien sur la page d'accueil. Cliquez sur le "en ligne de PACER formulaire d'inscription" lien et remplissez les informations de compte portion- si vous n'êtes pas une entreprise, utilisez votre nom que le nom de l'entreprise. Entrez votre carte de crédit ou de débit d'informations. PACER facture 0,08 $ par page up à 2,40 $ ou 30 pages pour chaque document (sauf les transcriptions judiciaires), mais il ne se charge pas si les frais trimestriels de membre sont moins de 10 $. Remplissez le reste du formulaire, cochez la case en bas de la page pour reconnaître les politiques et procédures, puis cliquez sur le "Soumettre Le Formulaire" bouton. Voir Ressources pour le lien.

    • 2

      PACER enverra un e-mail à l'adresse que vous avez fourni. Cliquez sur l'adresse du site dans l'e-mail, et après avoir répondu correctement à la question de sécurité, vous obtiendrez un mot de passe. Écrivez le mot de passe vers le bas ou imprimer la page pour référence future.

    • 3

      Type de PACER "Locater de cas" adresse du site dans la barre d'adresse de votre navigateur. (Voir Ressources.) Si vous êtes invité, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez un code client ou le nom, tapez-le dans le "Code de Client" champ puis cliquez sur "Vérifiez Connexion."

    • 4


      Cliquez sur le "Criminel" onglet situé en haut de la page. Pour effectuer une recherche pour l'ensemble des États-Unis, cliquez sur "Tous les tribunaux" dans le "Région" boîte. Dans le domaine du droit de "Nom Parti," tapez votre nom de famille suivi d'une virgule, un espace et votre prénom. Vérifier la "Show Case Titre" case en bas de la page, puis cliquez sur "Recherche."

    • 5

      Si il n'y a pas de casier judiciaire fédéral, la page de résultats de recherche indiquera "Aucun Enregistrement Trouvé." Si il existe de tels dossiers, cliquez sur le lien mis en évidence dans le cadre du "Cas" colonne de droite pour accéder aux données, y compris les informations de l'avocat, un résumé de cas et une liste des documents déposés. Certains cas ont des copies de documents judiciaires réels que vous pouvez visualiser et imprimer pour 0,08 $ par page.

    • État des accusations criminelles

      • 1




        La plupart des États ont une sorte de base de données en ligne pour les dossiers de la cour. Certains états facturent pour cette Service- les frais varient. Par conséquent, vous aurez besoin de chercher des dossiers criminels individuellement pour chaque Etat. Pour aider à localiser le site Web approprié, aller au Centre national pour la page Sites tribunaux État Cour d'État. (Voir Ressources.)

      • 2

        Faites défiler la liste des sites Web pour trouver le bon état. Chaque Etat dispose d'une liste de look websites- pour des liens avec le mot "archives" ou "rôle" dans le titre et cliquez sur ces liens. Si l'Etat ne dispose pas d'un tel lien, aller à sa page d'accueil. Une fois sur le site, recherchez les liens, y compris la phrase "Recherche d'enregistrement" ou "recherche de dossier," puis cliquez sur le lien et suivez les instructions. Si vous ne pouvez pas trouver un lien de recherche de dossiers, recherchez la page de contact du site, ensuite appeler ou envoyer un courriel pour demander si les documents publics sont disponibles en ligne et, si oui, comment y accéder.

      • 3



        L'Alaska est un exemple d'un Etat qui offre gratuitement en ligne les recherches de documents judiciaires. Sous "Alaska" sur la page des sites internet de la Cour d'Etat, cliquez sur "Tribunaux de première instance calendriers, documents, etc. (Superior Ct., District Ct.)," puis cliquez sur "Court Records."

      • 4

        Si l'accusation a été déposé avant 2000, faites défiler vers le bas, cliquez sur "Recherche de recours devant la Cour de première instance" juste sous la table des comtés utilisant CourtView, et suivez les instructions. Pour accusations portées depuis 2000, cliquez sur le "CourtView" lien, tapez dans vos critères de recherche, puis cliquez sur "Recherche."

      • 5

        Cliquez sur les liens sous la "Nombre de cas" colonne, puis faites défiler et cliquez sur les onglets en haut de la page pour trouver des informations de cas tels que les parties concernées, les documents déposés ou comment l'affaire est terminée.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'affichage des résultats de recherche ou des documents sur PACER, assurez-vous de les imprimer ou de les enregistrer sur votre ordinateur pour éviter des frais de duplicata si vous avez besoin d'accéder à nouveau les informations.
    • Pour garder vos frais de PACER dans un quartier moins de 10 $, assurez-vous que le total de vos recherches et les pages consultées est sous 125.
    • Notez votre mot de passe de connexion pour PACER est sensible à la casse.
    • PACER offre aussi des avis des cours d'appel fédérales.
    • Une fois que vous cliquez sur "Recherche" dans PACER ou ouvrir un document, vous serez facturé des frais de 0,08 $ par page, mais si votre total pour le trimestre est inférieur à 10 $, votre méthode de paiement ne serez pas facturé ou débité.
    » » » » Comment vérifier votre casier judiciaire gratuitement