Comment trouver le taux de criminalité dans ma région

Nous voulons tous nous sentir en sécurité dans nos maisons et nos quartiers. Si vous avez décidé de passer à une nouvelle zone ou voulez voir comment dangereuse votre environnement de vie actuelle est, vous pourriez bénéficier d'un examen des statistiques criminelles actuelles. Cette information est de plus en plus largement disponibles et peuvent généralement être obtenu à partir du site Web de votre service de police local ou Federal Bureau of Investigation en ligne.


Sommaire











Police locale

  • Une des façons les plus faciles à obtenir la mise à jour des informations concernant les taux de criminalité dans votre région est à travers le service de police local. De nombreux ministères ont bases de données consultables en ligne qui vous permettent de voir des cartes montrant l'emplacement des crimes commis dans votre région et de fournir une ventilation des données statistiques selon le type de crime commis. Cette information peut souvent être élargi à l'échelle de la ville ou réduit à un quartier particulier. Certains de ces sites, comme la page Service de police de San Diego, vous permettent également de vous inscrire à courriel ou message texte vous informant des alertes lorsque l'information est mise à jour.

Base de données du FBI

  • Si vous êtes incapable de trouver les statistiques de la criminalité dans votre région sur le site Web du département de la police locale, vous pouvez demander ces informations au téléphone. Vous pouvez également accéder à des données locales de la criminalité par le biais du site du FBI. Les services de police sont tenus de déclarer périodiquement le taux de criminalité au FBI et un des avantages de cette base de données est son échelle, ce qui signifie que vous pouvez comparer les statistiques au niveau local les statistiques dans d'autres Etats ou à l'échelle nationale. Toutefois, les données du FBI est de portée limitée, et les informations de la criminalité est limitée à certains crimes violents, tels que le viol et l'homicide, et crimes contre les biens, comme le cambriolage et incendie criminel.

Registres sexe des délinquants

  • Selon le type de statistique de la criminalité vous êtes intéressé, d'autres bases de données peuvent fournir des informations plus détaillées. Par exemple, en vertu de la loi de Megan, les services de police sont tenus de publier des informations concernant les délinquants sexuels condamnés. L'information comprend des statistiques sur le nombre et le type de crimes commis, et contient souvent des informations plus détaillées sur les délinquants qui vivent dans votre région. Alors que le niveau de détail varie d'un État à État, vous pouvez souvent obtenir l'accès à l'information sur les délinquants sexuels au sein de votre code postal, y compris le nom et l'adresse actuelle et le type de crime qu'ils committed- vous pourriez même être en mesure de voir un mugshot.

Ressources supplémentaires

  • Le FBI publie des statistiques supplémentaires qui peuvent vous aider dans votre recherche. L'un est le rapport de statistiques sur les crimes haineux. Ce rapport annuel met l'accent sur les crimes qui ont été motivés par un préjugé contre la victime - fondés sur la race ou la religion, par exemple. Vous pouvez briser les statistiques selon la victime ou délinquant trait, type de crime commis sous-jacent, et les chiffres totaux déclarés par chaque Etat. Le FBI publie également des tableaux de données des employés de la police. Ces rapports décrivent le nombre d'agents de police et du personnel civil employé dans une région particulière, État, comté ou de la ville. Cette information peut être utile de comparer le taux de criminalité au nombre d'agents de police que vous avez utilisées dans votre région.

» » » » Comment trouver le taux de criminalité dans ma région