Comment signaler harceler mail à postmaster générale

Le harcèlement survient quand quelqu'un fait à répétition, des contacts indésirables avec une autre personne avec l'intention de déranger ou d'alarme de cause. Cela inclut les menaces de préjudice et des exigences injustifiées. L'auteur peut utiliser une variété de méthodes pour harceler sa victime, y compris l'e-mail. Lorsque cela se produit, les victimes peuvent aviser le US Postal Inspection Service, qui enquête sur les crimes qui impliquent l'e-mail.


Sommaire

Le harcèlement par la poste

  • Les contrevenants peuvent harceler quelqu'un par courrier dans une variété de façons, à partir de diffusion non désirée sexuellement explicites matériaux ou des messages à une menace d'un préjudice physique. Si vous recevez le matériel offensant dans le courrier, le garder comme preuve de harcèlement.

Compte-rendu du harcèlement

  • Vous pouvez signaler le harcèlement à votre service de police local et le Postal Inspection Service des États-Unis, qui enquête sur une variété de crimes dans lequel le courrier est utilisé, y compris les menaces, l'extorsion et fraude postale. Vous pouvez signaler le harcèlement à l'US Postal Inspection Service en soumettant une plainte en ligne ou communiquer avec eux par téléphone au (877) 876-2455. Vous pouvez également les contacter en personne au bureau du Service d'inspection postale des Etats-Unis dans votre région, ou envoyez votre plainte de harcèlement par la poste au Centre de service des enquêtes criminelles, 433 W. Harrison Street, Pièce 3255, Chicago, Illinois 60699-3255.

» » » » Comment signaler harceler mail à postmaster générale