Comment lire un rapport d'arrestation

Si vous êtes arrêté, vous sont généralement fournis avec une copie de votre dossier d'arrêt expliquant pourquoi vous avez été arrêté et les faits entourant l'incident. Arrestation dossiers sont souvent jonchées abréviations, des codes alphanumériques et le jargon qui peut être difficile pour quelqu'un d'autre que les agents d'application de la loi à comprendre. Cela peut rendre extrêmement difficile pour vous de lire des antécédents d'arrestation, ce qui aurait une incidence sur votre capacité à vous défendre.


Sommaire

  • Lire et comprendre des antécédents d'arrestation
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Liste des codes de disposition



    • 10 Liste des définitions de code







    • Liste des termes d'argot de police commune

    Lire et comprendre des antécédents d'arrestation

    1. Commencer à lire en haut de la fiche d'arrêt. Vous devriez trouver les informations de base relatives à l'arrestation, y compris votre nom, les renseignements personnels, la description et les caractéristiques physiques, et de l'heure, la date et le lieu de l'arrestation a eu lieu. Le nom du responsable de l'arrestation, des officiers de back-up, le service de police qui a traité de l'arrestation et de l'information similaire doit être clairement indiqué en dessous. Veuillez également prendre note du nombre de cas, que vous pourriez avoir besoin pour référence future que la question continue d'être étudié.

    2. Passez en revue les codes de police communes, familièrement connu sous le nom "dix-codes." Dix-codes sont des abréviations numériques utilisés par les agents de police, les répartiteurs et les autres membres du personnel d'urgence et application de la loi de communiquer rapidement. Ils apparaissent également sur les dossiers et rapports d'arrestation. Vous pouvez comparer une liste de dix-codes à l'enregistrement de l'arrestation de mieux comprendre le dossier.

    3. Obtenir une copie de votre état et locales codes de disposition. codes de disposition sont désignés par des lettres Abréviations pour les conditions, les lieux et les incidents que les agents chargés de l'application de la loi utilisent souvent au moment de remplir la paperasse communes. Vous pouvez demander une liste de vos codes de disposition locaux de votre service de police ou le service qui a traité votre arrestation.

    4. Passez par la liste de l'argot de la police commune. Application de la loi repose largement sur non seulement les codes et abréviations, mais termes d'argot ainsi. Arrestation dossiers sont souvent pleins de termes et abréviations argot, qui peuvent être incroyablement confus. La plupart des administrations comptent sur les mêmes ou similaires termes d'argot, indépendamment de ce comté ou état ils sont.

    5. Contactez le service de police où l'enregistrement de l'arrestation origine. Quand il doute, vous pouvez toujours demander à un agent du service qui a traité l'arrestation de l'aide. Ils seront en mesure d'expliquer les termes ou sigles vous ne reconnaissez pas, et vous aider à lire et comprendre votre dossier d'arrêt.

    Conseils & Avertissements

    • En cas de doute, vous pouvez toujours consulter un avocat de la défense pénale pour vous aider à lire et comprendre votre dossier d'arrêt, et d'expliquer le processus de ce qui se passe ensuite.
    » » » » Comment lire un rapport d'arrestation