Comment contester un rapport de police

Un rapport de police est un dossier permanent. Quelqu'un en bas de la ligne sera probablement en mesure d'accéder à son contenu. Si vous êtes impliqué dans un rapport de police et n'êtes pas d'accord avec la version de l'agent des événements, il peut être très frustrant. Bien que l'officier a le dernier mot, vous pouvez prendre des mesures pour la contester.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir une copie du rapport de police. Les rapports de police sont dossier public tant qu'ils ne contiennent pas d'informations identifiant les mineurs. Sur l'enquête en cours pourrait également retarder l'accès au rapport. Communiquez avec le service de l'agent et demander une copie. Vous pouvez être en mesure d'obtenir en ligne, mais vous aurez probablement d'aller en personne, signer des papiers, une pièce d'identité et payer une somme modique.

  2. Examiner le rapport. Écrivez vos désaccords.

  3. Dresser une courte déclaration écrite qui conteste les points clés. Keep it professionnelle et concise, en laissant de charges émotionnelles, les hypothèses et les accusations.

  4. Courrier des copies du rapport d'origine et votre déclaration réfutant à l'officier qui l'a écrit, son supérieur et le chef de police. Suivi par un appel téléphonique pour voir si elle a été reçue. Inclure vos informations de contact en cas l'agent veut vous parler.

Conseils & Avertissements

  • Maintenir une attitude professionnelle à chaque fois que vous parlez à des représentants du ministère.
  • Rappelez-vous que vous ne pouvez pas forcer l'officier de modifier le rapport si il est en désaccord avec vous.
  • Seulement contester un rapport de police si vous avez été témoin ou avez participé à l'événement.
» » » » Comment contester un rapport de police