Comment trouver les détails d'un casier judiciaire

Le casier judiciaire terme se rapporte généralement à quelqu'un est accusé ou reconnu coupable d'un crime. Mais le titre de l'infraction pour laquelle une personne est chargée peut être vague ou trompeuse. Il existe différents degrés de cambriolage qui transportent des peines différentes, par exemple, qui vont de entrant simplement une propriété déverrouillée à l'introduction par effraction lorsque les résidents sont à la maison. Vous le devez à vous-même et la personne que vous faites des recherches d'obtenir autant de détails que possible avant de consulter que le casier judiciaire de toute façon.


Sommaire

  1. Le diable est dans les détails

    • 1

      Vérifiez la personne a été reconnue coupable d'un crime, par l'intermédiaire des tribunaux ou un détenu look-up sur le service d'un état de site de corrections.

    • 2



      Rechercher dans les dossiers de la cour. Si la personne a été accusée d'un crime, leur cas a probablement été traitée à un palais de justice du comté. Il le crime impliqué plus d'un État, le cas échéant dans un tribunal de district des États-Unis. Rechercher par le nom de la personne. Si ils ont été acquittés, l'affaire pourrait être scellé ou radié. Le dossier de la cour doit au moins inclure une plainte de l'agent de police l'arrestation, les déclarations des victimes, des témoins ou le défendeur eux-mêmes, et d'un grand jury notant proclamation qui charge le défendeur a été inculpé le.

    • 3




      Tracez le cas à l'agence de la police d'arrêter ou de la juridiction locale qui interpellé le suspect avant que l'affaire a été déplacé à un tribunal de niveau de crime. Si la personne a été acquitté et les dossiers judiciaires ont été scellés, l'agence de police appropriée peut encore avoir l'ancien rapport d'entrée ou d'un incident buvard donnant une description de l'infraction et qui des accusations ont été déposées initialement. Le tribunal local peut encore avoir des copies des déclarations de la victime et des témoins avant que le fichier a procédé à grand jury.

    • 4



      Apprendre le processus de fabrication demandes d'accès à l'information dans le cas où les agences demandent votre demande par écrit. Généralement, le procédé nécessite l'identification du document spécifique que vous voulez. Agences ne sont pas tenus de produire des documents qui ne existent pas déjà. Vous devriez également demander à qui votre appel doit être adressée si votre demande est refusée. Coopération pour de telles demandes peut varier selon l'état, selon le National Freedom Coalition de l'information.

    Conseils & Avertissements

    • Si le cas était un délit, tous les dossiers peuvent être dans une maison de la cour municipale, pas le comté ou le tribunal de l'État où les cas d'inculpation soient entendues.
    • Assurez-vous de savoir comment l'affaire a été résolue. Même si il ya des policiers et des grandes déclarations du jury notant que le suspect a été inculpé et plus tard accusé de chefs d'inculpation, la personne pourrait avoir finalement plaidé à une accusation moindre.
    • Conditions ou probation sont également rendus publics.
    • Si la personne a été reconnue coupable d'un crime sexuel, le registre des délinquants sexuels de l'Etat pour connaître leur niveau de classification des risques. Les documents publics pour que l'inscription varie selon l'État.
    » » » » Comment trouver les détails d'un casier judiciaire