Comment savoir si votre haut-parleurs Bass est lâche

Votre parleur de grave, si elle est une chaîne stéréo ou à basse amplificateur de guitare, projets fréquences bas de gamme que les locuteurs réguliers ne sont pas capable de projeter. En conséquence, cela fonctionne souvent plus difficile que les autres intervenants qui partagent la charge de fréquences moyennes et haut de gamme. Comme il est le seul porteur de fréquences bas de gamme, votre haut-parleur grave peut parfois devenir lâche. Il est important de vérifier périodiquement votre basse haut-parleur pour assurer une performance optimale, parce que rien ne semble pire qu'un haut-parleur grave cassé ou soufflé.


Sommaire

  • Diagnostic et la résolution d'un président basse
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Parleur de grave



    • Musique à jouer à travers le haut-parleur




    • Tournevis, Phillips ou à tête plate

    Diagnostic et la résolution d'un Président Basse

    1. Allumez votre musique à un volume relativement faible. Augmentez progressivement le volume de sorte que vous pouvez entendre les sonorités de basses haut-parleurs Bass saillie. Si vous commencez à entendre un bourdonnement ou floues tons bas de gamme qui ne sont pas normale, alors votre haut-parleur grave peut-être desserré ou soufflé.

    2. Désactiver la musique, l'éteindre et débrancher tous les appareils électriques que le haut-parleur de graves est connecté à, y compris l'orateur lui-même.

    3. Retirez le boîtier extérieur ou couvrant avec un tournevis pour exposer le cône du haut-parleur bass. Examinez le cône de déchirures. Si le cône est complètement hors de son boîtier, replacez-le dans son boîtier et utiliser le tournevis pour serrer le cône. Les vis sont généralement situés sur les bords extérieurs du cône. Ne pas serrer le cône tout le cône de balisage doit être capable de se déplacer de manière significative au sein de son boîtier pour fonctionner correctement. Si le cône est trop serré, il peut se casser lorsque vous l'utilisez, alors serrer le plus lâche que vous pouvez sans le cône tombant sur son propre.

    4. Remonter le boîtier externe de l'orateur ou couvrant utilisant le tournevis pour fixer le revêtement extérieur vers le cône du haut-parleur. Branchez tout avant. Écouter de la musique via le haut-parleur, d'abord à un faible volume. Augmentez progressivement le volume. Si le problème persiste, consultez un technicien audio à la maison ou de l'ingénieur du son.




    Conseils & Avertissements

    • Si votre haut-parleur est déchiré ou arraché, consultez un technicien de réparation audio. Certains orateurs qui sont déchirés ne peuvent être réparés, et il est préférable d'avoir un professionnel d'évaluer les dégâts.
    • Pour trouver le réparateur approprié pour aider à diagnostiquer ou réparer votre haut-parleur, commencer par appeler le magasin qui vous a vendu l'équipement.
    • Il est possible que votre équipement est couvert par une garantie et peut être réparé ou remplacé sans frais supplémentaires. Consultez votre information sur la garantie ou le vendeur qui vous a vendu l'équipement pour vérifier cette option.
    • Travailler avec l'équipement électrique peut être dangereux. Réduire tout risque de choc électrique en veillant à ce que tout est débranché avant de commencer à démonter le haut-parleur.
    » » » » Comment savoir si votre haut-parleurs Bass est lâche