Comment construire une boîte de subwoofer acrylique transparent

La plupart des baffles sont fabriqués à partir de bois ou de plastique de faible qualité. Le bois est sensible aux dégâts d'eau et peut peser plus de matières plastiques. Le styrène est parmi les matières plastiques qui sont utilisés pour baffles peu coûteux mais les unités ont tendance à être fragile. Beaucoup d'entreprises de haut-parleurs haut de gamme font baffles claire acryliques qui sont coûteux et limités à quelques tailles. Une enceinte de haut-parleur peut être construit à partir d'acrylique clair dans toute taille et à une fraction du coût d'une unité fabriquée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Acrylique
    • Ciment acrylique
    • Pincez-bouteille applicateur de colle
    • Gabarit de collage



    • Pinces
    • Perceuse




    • Scie à chantourner
    • Du papier de verre de 220 grit



    • Composé de polissage acrylique
    • Toile de coton
    • crayon de Grease

    Instructions

    1. Mesurer le diamètre du caisson de basses, qui est un haut-parleur qui offre un son dans les fréquences les plus basses, en soustrayant la taille de la bague extérieure qui se monte sur la boîte de haut-parleur. La boîte devrait permettre au moins 3 pouces autour de l'orateur. Créez un croquis de la boîte. Indiquer la longueur, la largeur et la hauteur de la boîte dans votre dessin. Le boîtier est un cube ayant six faces. Faites une liste des pièces individuelles, qui devrait inclure un haut, en bas, deux côtés, un panneau avant et un panneau arrière. Pour la plupart des boîtiers, une acrylique quart de pouce devrait être suffisante. L'épaisseur de la matière doit être prise en compte lors du calcul de la taille de chaque panneau. Vous avez déjà un détaillant acrylique coupé le matériau de la taille.

    2. Tracez un cercle sur la surface de la face avant où l'orateur sera monté. Percez un trou pilote assez grand pour accueillir une lame de scie sauteuse. Découpez soigneusement le trou avec une scie sauteuse. Marquez les positions pour les vis de montage de l'orateur. Percez les trous légèrement plus petits que les vis de montage. Percez des trous dans le panneau arrière pour le câble d'enceinte et des supports de montage. Sable le panneau bords avec du papier abrasif 220 grains.

    3. Retirez la pellicule de protection de l'acrylique. Assembler le cadre. Elle consiste à joindre les panneaux supérieur et inférieur sur les côtés. Commencez par collage d'un panneau latéral sur le panneau supérieur ou inférieur, en utilisant le gabarit de collage et pinces pour maintenir les pièces à un angle de 90 degrés. Appliquer une fine ligne de ciment acrylique à l'intérieur de l'articulation. Laissez le ciment sécher pendant 45 minutes et répéter le processus pour les morceaux restants de la trame.

    4. Collez le panneau arrière au châssis. Appliquer le ciment acrylique à l'intérieur de l'articulation. Aucun gabarit de collage ou pinces sont requises pour cette partie de l'ensemble. Collez le panneau avant au châssis. Soigneusement appliquer le ciment acrylique à l'intérieur de l'articulation à travers la découpe circulaire pour le haut-parleur. Polir les bords poncés avec le composé de polissage acrylique.

    5. Insérer le fil d'enceinte à travers le panneau arrière. Connectez-le à l'orateur. Alignez les trous de montage de l'enceinte avec les trous percés à l'étape 2. Insérez soigneusement les vis de montage dans les trous. Si elles se sentent trop serré, agrandir légèrement le trou. Ne jamais forcer les vis dans le acrylique.

    » » » » Comment construire une boîte de subwoofer acrylique transparent