Comment mettre à jour un iPod sans iTunes

Bien que iTunes est l'application par défaut pour la synchronisation de la musique, des vidéos et plus encore sur votre iPod, il ya aussi des applications tierces disponibles qui fournissent les mêmes caractéristiques. En plus de la mise à jour de votre iPod avec un nouveau contenu, des applications tierces vous permettent également de copier de la musique à partir de votre iPod à l'application de la musique, ce qui est interdit dans iTunes. Des applications gratuites de musique iPod compatibles peuvent être téléchargés à partir de sites de logiciels de renom tels que Download.com et Simtel.net.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Application tierce de musique



    • câble USB

    Instructions

    1. 1

      Télécharger Songbird. Comme une alternative à iTunes, Songbird vous permet d'ajouter de la musique sur votre iPod, et acheter de la musique à travers le magasin de musique en ligne 7digital. Autres caractéristiques de Songbird comprennent des alertes de concert lorsque votre musicien préféré est en ville, musique lyrique look-up et la synchronisation Last.fm. Songbird est libre d'utiliser, et peut être téléchargé à partir du site Songbird officiel pour les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux.

    2. 2

      Télécharger CopyTrans Manager. Cette application shareware vous permet de gérer votre musique et de mettre à jour des informations sur votre iPod simplement en le connectant à votre ordinateur via le câble USB. Comme un remplacement iTunes, CopyTrans Manager fournit également un soutien pour les livres audio, vidéos et podcasts. En 2010, CopyTrans Manager est uniquement disponible pour Windows XP, Vista et 7, et nécessite au moins 128 Mo de RAM.

    3. 3

      Télécharger Gtkpod. Comme une application gratuite qui est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux, Gtkpod vous permet d'éditer, ré-organiser et de télécharger votre musique, vos vidéos et livres audio sur votre iPod. Podcasts sont pas pris en charge, mais peuvent être gérés par le téléchargement d'une application tierce. Le seul inconvénient de Gtkpod est le manque d'un magasin de musique à la demande, ce qui signifie que vous aurez besoin d'acheter de la musique à partir de sites de musique en ligne si vous souhaitez éviter d'utiliser iTunes.

    » » » » Comment mettre à jour un iPod sans iTunes