Comment connecter un iPod à un ordinateur sans iTunes

Quand une marque nouvel iPod touch est acheté, iTunes est le seul programme disponible qui permet de transférer des fichiers multimédia utilisable par le dispositif. Jailbreaking un iPod touch maximise son potentiel en permettant aux utilisateurs de télécharger et d'installer les applications 3ème partie. Ce processus sera finalement vous permettre de connecter un iPod à un PC sans avoir à utiliser iTunes pour transférer des fichiers multimédias.


Sommaire

  • Jailbreaking votre ipod
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • iPod Touch avec le patch du firmware 2.2.1.PC avec Windows Vista ou XPiPod connectivité cableiTunes 8.1.1.10

    Jailbreaking votre iPod

    1. Sauvegardez tout ce que vous voulez enregistré qui existe actuellement sur votre iPod.
      Jailbreaking nécessite l'iPod doit être formaté, ce qui supprime tout à partir de votre appareil.

    2. Accédez à quickfreedom.com et cliquez sur le "télécharger maintenant" le lien avec la flèche verte. Setup.exe sera téléchargé sur votre ordinateur.

    3. Accédez à votre répertoire de téléchargement et double cliquez sur le fichier que vous avez téléchargé. Ne tenez pas compte de l'avertissement de ne pas être en mesure de vérifier l'éditeur et cliquez sur "Course". Passez à travers le processus d'installation. QuickFreedom va maintenant être installé sur votre ordinateur.

    4. Cliquez "fini" une fois que le programme a été installé et exécuter l'application. Une fois que l'application est ouverte, cliquez sur le bouton qui lit "Jailbreak iPod". Vous verrez apparaître une fenêtre qui est similaire à celui illustré sur la gauche.




    5. Cliquez "Installez libusb" et télécharger le patch du firmware avec le lien fourni par le programme. Cliquez "Suivant" une fois que vous avez rempli les deux exigences.

    6. Assurez-vous que l'option "Déjà jailbreaké" est décochée. Chèque "Installer Installer" si vous voulez un 3ème programme d'installation de l'application du parti jour. (Cydia est installé par défaut). Chèque "L'utilisation du logo personnalisé" si vous voulez un logo de démarrage différente, alors celui fourni par Apple Cliquez "Changement" choisir parmi une liste de logos fournis par le programme.

    7. Cliquez "Créer Firmware" une fois que vous avez vérifié les options appropriées. Un Custom Firmware est maintenant en cours de création qui inclut tiers installateurs du parti, tels que Cydia et Installer. Cliquez "Suivant" après le custom firmware a été créé.

    8. Cliquez sur le "Instructions DFU" bouton et suivez les instructions fournies. Cliquez "Lancer Pré-Jailbreak" une fois que l'iPod est en mode DFU et attendez quelques instants jusqu'à ce que l'écran de l'iPod devient blanc. Maintenant, cliquez sur "Suivant". À ce stade, le programme vous donnera les instructions pour ouvrir iTunes pour terminer Jailbreaker votre iPod.

    9. Ouvrez iTunes et cliquez sur "OK" le message indiquant que l'iPod a été détecté en mode de récupération. Tenir "Décalage" et cliquez sur "Restaurer", Puis parcourez votre dossier de bureau pour le fichier nommé "Custom Firmware" et cliquez sur "Ouvert". iTunes est maintenant de restaurer votre iPod avec le custom firmware que vous avez créé avec le programme QuickFreedom. Une fois terminé, votre iPod sera jailbreaké avec succès.








    Conseils & Avertissements

    • Lire les conseils de Cydia sur la façon d'utiliser open-ssh pour transférer des fichiers entre iPod et PC.Vous peut toujours réinstaller le firmware par défaut fourni par Apple via le procédé iTunes.This devrait fonctionner sur l'iPhone ainsi.
    • Ce processus peut annuler la garantie.
    » » » » Comment connecter un iPod à un ordinateur sans iTunes