Comment accéder à tous les fichiers sur votre iPhone

Si vous souhaitez accéder à tous les fichiers multimédias et les documents de votre iPhone, il ya des applications de bureau et mobiles facilement disponibles pour vous aider - à commencer par iTunes. Cependant, pour obtenir un accès root pour les fichiers du système d'exploitation de l'iPhone, vous aurez besoin de jailbreaker le téléphone première. Le répertoire racine de l'iPhone est délibérément obscurci et bloqué dans le cadre des efforts continus d'Apple pour optimiser la sécurité de l'application et de minimiser involontaire iPhone fiabilité infligée par l'utilisateur.


Sommaire











ITunes Médias

  • ITunes facilite une approche globale, si dispersé, vue sur les fichiers multimédias de votre iPhone. Avec le programme en cours d'exécution sur votre PC et l'iPhone connecté, vous sélectionnez l'appareil dans iTunes et d'examiner son contenu actuel et les sources de synchronisation en utilisant les onglets sur volet principal de iTunes. Dans la section Partage de fichiers de l'onglet Apps, vous pouvez continuer à examiner les fichiers stockés dans les applications énumérées. Après la synchronisation, iTunes organise et met à jour le contenu de votre iPhone dans un dossier iTunes Media sur votre PC. Pour localiser rapidement le dossier, cliquez sur "Modifier," suivie par "Préférences" et "Avancée." Accédez à l'emplacement du dossier iTunes Media affiché pour accéder au livre audio de votre iPhone, livre, iTunes U, application mobile, film, musique, podcast, sonnerie, une émission de télévision et les fichiers de mémos vocaux.

Cloud Files-Based

  • Si vous avez activé iCloud sur votre appareil - ou utilisez d'autres référentiels basés sur le cloud, comme Dropbox ou onedrive, pour le stockage de fichiers et la synchronisation - vous pouvez accéder à vos fichiers iPhone via le site Web du service de cloud ou de son application iPhone installé. Dans les deux cas, vous devez vous connecter avec votre compte ID informations d'identification pour accéder à vos fichiers. Certains services de cloud computing offrent également une application de bureau compagnon qui crée un répertoire à partir duquel synchroniser le contenu de cloud bi-directionnelle entre iPhone et PC utilisent simplement explorateur de fichiers de votre ordinateur pour y accéder.

Fichiers locaux iPhone

  • Avec une application utilitaire installé sur l'ordinateur et iPhone, vous ne devez pas accéder à différents endroits sur le PC ou le Web pour accéder à vos fichiers de l'iPhone. Le programme du bureau de l'utilitaire vous présente avec une vue de type Explorateur de contenu de votre iPhone - y compris les fichiers cachés profondes d'applications individuelles, si désiré. IPhone Apps utilitaires vous aident à gérer et transférer des fichiers sans détour entre votre iPhone et ordinateur, et avec la permission, ils travaillent aussi avec vos comptes de nuages. L'accès aux fichiers et les transferts peuvent être atteints via une connexion USB ou partagé réseau Wi-Fi. Populaires combos de logiciels utilitaires à explorer comprennent DiskAid et l'application FileApp, iExplorer et app iExplorer Mobile, et iFunbox et iFileExpress app.

Racine Fichiers Level

  • De par leur conception, les utilisateurs d'iPhone ne ont pas accès aux fichiers de la racine de leur appareil. Cependant, vous pouvez jailbreaker votre appareil pour obtenir administratives de lecture / écriture privilèges du répertoire racine. Jailbreaking soulève toutes les contraintes de l'iPhone d'Apple-imposées et vous libère pour magasiner sur l'app store Cydia pour un spectateur racine fichier capable. Alternativement, vous pouvez utiliser DiskAid et iExplorer pour accéder au répertoire racine de votre iPhone jailbreaké à partir du bureau. Jailbreaking est pas illégal, mais Apple annule la garantie de votre iPhone si elle trouve des preuves de jailbreaking sur elle. Vous pouvez supprimer tous ces éléments de preuve d'une restauration complète du système.

» » » » Comment accéder à tous les fichiers sur votre iPhone