Comment sécher iphones humides

Lorsqu'ils sont mouillés, la vitesse de votre iPhone est essentielle. Éteignez votre téléphone pour éviter un court-circuit électrique dommageable. Ne pas secouer le téléphone vigoureusement, en encourageant l'eau de voyager plus loin à travers la carte de circuit. Ne le laissez pas sur le radiateur, dans la sécheuse ou le four ou utiliser un séchoir à cheveux sur elle. Ne pas congeler IT- iPhones froides attirent condensation. Chaud est bon, chaud et froid sont pas.


Sommaire

Séchez votre iPhone

  • Retirez le boîtier de protection et la carte SIM. Serviette de sécher le téléphone et la carte. Sceller votre iPhone dans un sac de quart-taille, prise en sandwich entre deux sachets DampRid ou enterrés dans des paquets de gel de silice. Vous pouvez également utiliser du riz instantané ou peu de poussière de litière pour chat que vous vous dirigez au magasin pour DampRid. Laissez votre iPhone en sac pendant au moins 72 heures. Ensuite, si vos pouvoirs sur iPhone, pousser un soupir de soulagement! Cependant, gardez à l'esprit que si l'eau - ou pire, du chlore ou du sel - restent piégés profondément à l'intérieur, les composants peuvent corroder et éventuellement entraîner la défaillance de l'iPhone même des mois plus tard.

Vérifiez votre assurance

  • Si votre iPhone ne vient pas après 72 heures, vérifier pour voir si vous avez acheté l'assurance dommages accidentels avec votre téléphone. Au moment de la publication, l'assurance vendus par la plupart des transporteurs a une franchise de 200 $ pour un iPhone 6, alors que AppleCare + ou d'assurance SquareTrade ont tous les deux franchises de l'ordre de 80 $.

Réparer votre téléphone

  • Votre meilleure chance de relancer votre iPhone est pour l'amener en réparation immédiatement. Il est pas la solution la moins chère, mais si votre iPhone a été sèche pendant quelques jours en vain, un technicien compétent pourrait ressusciter en l'ouvrant, le nettoyer et de changer la pile.

» » » » Comment sécher iphones humides