Comment changer les puces de téléphone cellulaire

Un Subscriber Identity Module ou de la carte SIM est la petite puce amovible à l'intérieur d'un téléphone cellulaire qui contient l'ensemble des informations personnelles de l'utilisateur, y compris le carnet d'adresses, les messages texte, les applications, les photos et le support de service. Tant que vous avez votre carte SIM intacte, vous pouvez le mettre dans un téléphone cellulaire qui utilise le même support de téléphone que vous. Vous pouvez aussi mettre une nouvelle carte SIM dans votre téléphone.

Instructions

  1. 1

    Retirez le couvercle de la batterie à l'arrière du téléphone. Retirez la batterie.

  2. 2

    Retirez la carte SIM. La carte SIM est le rectangle 5/8 par 1 pouce avec un petit groupe de métal en cours d'exécution sur toute sa largeur. Comparativement, la largeur et la longueur d'une carte SIM sont équivalentes aux diamètres de un centime et trimestre, respectivement. Placez votre pouce sur le bord de la carte SIM et faire avancer contre elle, faisant glisser la carte sous la bande de métal.

  3. 3

    Faites glisser la nouvelle carte en place, en dessous de la bande de métal. Assurez-vous que le côté de la carte avec la boîte de feuille d'or est face vers le bas.

  4. 4

    Remettez la batterie et remettez le couvercle de la batterie dans le téléphone.

» » » » Comment changer les puces de téléphone cellulaire