Comment savoir si votre téléphone cellulaire a été cloné

Sécurité du téléphone cellulaire a parcouru un long chemin depuis l'époque où les anciens réseaux analogiques étaient en place. La fraude cellulaire est devenu un problème grave qui a eu lieu à un taux assez élevé. Bien que les réseaux numériques modernes et fabricants de combinés cellulaires ont pris des mesures extraordinaires vers la prise de la fraude de téléphone cellulaire plus difficile, il ya certaines personnes mal intentionnées qui continuent de trouver des moyens de contourner même état le plus élevé de la technologie moderne. Téléphone portable clonage est une des méthodes les plus notoires de la fraude de téléphone cellulaire, et le client doit contrôler l'utilisation cellulaire sur une base régulière. Heureusement, fournisseurs de services cellulaires gardent d'excellents dossiers de tous les numéros appelés à partir de votre combiné sur une base mensuelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur avec connexion Internet
    • Relevé de facturation mensuel cellulaire

    Instructions

    1. 1


      Utilisez un ordinateur connecté à Internet et consulter le site Web de votre fournisseur de service cellulaire. Inscrivez-vous pour le système de gestion de compte en ligne de votre fournisseur de sorte que vous pouvez avoir un accès immédiat à votre facturation et utiliser l'information, avant même votre facture papier arrive par la poste.

    2. 2




      Prenez note spéciale de toute fois où vous pouvez être incapable d'utiliser votre téléphone. Depuis un téléphone cellulaire clonée apparaît identique à la vôtre, vous pourriez découvrir que vous êtes donné des messages indiquant que le numéro de téléphone mobile est déjà en cours d'utilisation, ou vous pouvez trouver que vous êtes incapable d'initier ou de recevoir des appels pendant que le clone est utilisé par l'auteur .

    3. 3



      Enregistrer les heures, les dates et la fréquence de ces "les pannes d'utilisation de cellules" vous pouvez être confronté et, si elles se produisent pour de longues durées et à plusieurs reprises tout au long de chaque jour, contactez votre fournisseur de service cellulaire avec vos préoccupations que vous vous sentez votre téléphone peut avoir été cloné.

    4. 4

      Coopérer avec votre fournisseur de service cellulaire si demandé votre autorisation pour l'entreprise de lancer un audit détaillé de l'utilisation de votre portable. La société vous enverra une liste très détaillée des appels téléphoniques envoyés ou reçus sur votre compte au cours du mois, et votre fournisseur sera très probablement vous demander de mettre en évidence tous les numéros, les dates et heures que vous n'êtes pas familier avec.

    Conseils & Avertissements

    • Un auteur qui a cloné votre téléphone cellulaire peut causer des dommages importants à votre compte cellulaire, engager des frais énormes en faisant des appels internationaux, pay-per-call services et autres activités variées. Informez votre fournisseur de service cellulaire de vos soupçons dès que vous remarquez une activité étrange lorsque l'on tente d'utiliser votre téléphone cellulaire, surtout si elle se produit régulièrement.
    » » » » Comment savoir si votre téléphone cellulaire a été cloné