Comment tracer un numéro privé sur un téléphone cellulaire

Quand "Privé" ou "Private Caller" affiche pour un appel téléphonique entrant dans votre identification de l'appelant, ce qui signifie que l'appelant a délibérément bloqué son numéro (soit par le biais de son opérateur téléphonique ou en entrant "* 67" ou un autre code de blocage avant de placer l'appel à vous). Il est plus difficile de retracer l'identité des appels privés parce que la compagnie de téléphone bloque activement cette information, mais il ya certaines techniques gratuits et services payants pour vous aider à démasquer (débloquer) le nombre réel de l'identité et de téléphone de l'appelant.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Que l'appel vers la messagerie vocale. Ceci est la meilleure façon de vérifier l'identité de l'appelant. Ne pas répondre à l'appel, le laisser aller à votre messagerie vocale, puis écouter le message. Souvent, les gens quittent leurs noms, numéros de téléphone et de la raison qu'ils appellent dans un message.

  2. 2



    Cadran "* 69." En Amérique du Nord, en appuyant sur ce code recompose téléphone de numérotation de la dernière appelant cependant, il est une bonne idée de vérifier d'abord avec votre fournisseur de téléphone cellulaire si elle offre ce code (le numéro de contact de votre fournisseur est sur vos relevés mensuels). Si une personne répond, expliquez que vous avez reçu une identification de l'appelant bloqué de ce nombre, et je voudrais savoir qui vous a appelé. Si vous obtenez le service de répondeur de cette personne, elle peut identifier son nom et / ou numéro de téléphone dans ce message.

  3. 3




    Appuyez sur le bouton de recomposition. De nombreux téléphones cellulaires ont un bouton de recomposition - presse immédiatement après avoir reçu une identification de l'appelant privé à sonner à travers à ce téléphone. Si une personne répond, expliquer poliment que vous avez reçu un appel anonyme à partir de ce nombre et que vous souhaitez savoir qui vous appelle. Si vous entendez un message vocal, la personne peut lui-même et / ou son numéro de téléphone sur elle identifier. Si votre téléphone ne dispose pas d'un bouton de recomposition, consultez la documentation de téléphone pour une fonction de recomposition, ou appelez le fabricant (dont le nombre est sur la page principale de son site web) et demander si ce modèle a une fonction de recomposition.

  4. 4



    Achetez blocage des appels anonymes. Contactez votre téléphone cellulaire ou d'un service de téléphone fixe fournisseur et lui demander si elle offre le blocage des appels anonymes. Ceci est un service payant qui arrête appels sonnent grâce à votre cellulaire téléphone- place, les appelants entendent un enregistrement pour débloquer leurs appels si elles le souhaitent de sonner sur votre téléphone bloqué. Parce que les appelants doivent débloquer leur nombre à vous, leurs informations (nom et / ou numéro de téléphone) affiche atteignent sur votre identification de l'appelant au lieu de "Privé." Vérifiez auprès de votre fournisseur de services parce que certaines entreprises offrent seulement une variation de cette configuration.

  5. 5

    Achetez un service de déblocage. Unblockprivatenumbers.com offre un service qui vous fournit un numéro sans frais. Vous pouvez ensuite faire parvenir votre entrant bloqué les appels (y compris ceux marqués "privé") À ce numéro sans frais, qui démasque le blocage et renvoie le nom et / ou le numéro de votre téléphone cellulaire identification de l'appelant (voir Ressources). Pour vous inscrire à ce service, rendez-vous Unblockprivatenumbers.com, faites défiler jusqu'à "Instructions étape par étape," cliquez sur le "Cliquez ici" lien à l'étape 1, et suivez les instructions.

Conseils & Avertissements

  • Si vous recevez menacer ou intimider les appels à partir d'une identification de l'appelant privé, communiquez avec votre fournisseur de téléphone cellulaire et demande à parler à son service de sécurité, ce qui (selon les politiques du fournisseur) peut constituer une trace d'appel ou vous demander de déposer une plainte auprès locale application de la loi. Ni plan d'action signifie que les informations personnelles associées à un ID appelant privé (telles que le nom, numéro de téléphone, l'adresse de la personne) est libéré pour vous- cependant, cela signifie les autorités prendront des mesures en votre nom pour mettre fin à cette appelant de faire encore téléphone appelle à vous.
» » » » Comment tracer un numéro privé sur un téléphone cellulaire