Comment trouver un numéro d'ESN sur un Kyocera

En regardant tous les numéros sur l'étiquette de votre téléphone cellulaire boîte et ID peut être un peu écrasante. Un de ces chiffres, le numéro de série électronique (ESN), est utilisé pour vérifier la validité d'un appel et peut être utilisé pour aider à prévenir la fraude, selon la Telecommunications Industry Association. Mais bien que le nombre ESN est très high-tech et son but est assez complexe, trouver le nombre ESN sur votre téléphone Kyocera est en fait très simple.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez le couvercle de la batterie à l'arrière de votre téléphone Kyocera. Si votre batterie a un bouton de déclenchement, appuyez sur le bouton et faites glisser le couvercle. Si il n'y a pas de bouton de libération, il suffit de glisser le couvercle des piles.

  2. Retirez la batterie en soulevant doucement hors du téléphone.

  3. Recherchez l'étiquette d'identification de votre téléphone. Selon le Kyocera téléphone que vous avez, l'étiquette d'identification sera soit sous la batterie ou sur la batterie elle-même.

  4. Cherchez le numéro qui commence par "D: 179"--Ce est le numéro ESN pour votre téléphone Kyocera (179 est le code attribué à Kyocera ESN).

Conseils & Avertissements

  • L'étiquette d'identification de votre téléphone comprend un grand nombre d'informations pertinentes sur votre téléphone, y compris le fabricant, le numéro de modèle et le numéro ESN.
  • Si votre téléphone est cloné, à la fois le téléphone d'origine et clone aura le même nombre ESN, ce qui signifie qu'il sera difficile, voire impossible, de dire si un appel est venu de l'original ou le téléphone cloné.
» » » » Comment trouver un numéro d'ESN sur un Kyocera