Comment utiliser du riz à sécher et fixer votre téléphone cellulaire humide

De laisser tomber votre téléphone cellulaire dans l'eau ne sont pas nécessairement une condamnation à mort si vous déplacez assez vite. De toute évidence, la vitesse est le nom du jeu dans l'obtention de votre téléphone cellulaire humide sec pour empêcher l'eau d'endommager ses composants internes. Travailler super rapide pour éviter que votre téléphone cellulaire de succomber à une mort due à l'eau.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenez votre téléphone portable hors de l'eau et rincez à l'eau fraîche si vous laissiez tomber dans l'eau salée.

  2. Évitez la tentation de tourner sur votre téléphone cellulaire pour voir si elle fonctionne encore et retirez la pile immédiatement. Séchez la batterie avec un chiffon doux, absorbant et le mettre de côté.

  3. Retirez la carte SIM si facilement accessible. Sécher avec une serviette douce en tapotant doucement. Mettre de côté. Les cartes SIM sont relativement résistantes à l'eau, mais si vous pouvez le supprimer, le faire pour éviter de perdre votre carte SIM et l'information stockée sur elle, comme vos contacts.

  4. Obtenez l'excès d'eau hors de votre téléphone cellulaire humide. Secouer doucement et souffler l'eau hors d'une bouteille d'air comprimé est parfait pour cette astuce. Utilisez un chiffon doux ou du papier absorbant non fibreux pour caresser votre téléphone cellulaire partiellement démonté sec.

  5. Remplissez un bol rempli de riz. Placez votre téléphone portable, la batterie et la carte SIM dans le riz et les enterrer complètement. Laisser le riz pour absorber l'humidité de votre téléphone portable et de ses parties toute la nuit. Si votre téléphone portable est vraiment trempé, le laisser dans le riz pour au moins 24 heures.

  6. Retirez le téléphone portable, la batterie et la carte SIM de riz. Souffler la poussière de riz avec votre bouteille d'air comprimé, ou souffler sur vous-même en faisant attention de ne pas cracher.

  7. Remontez votre téléphone cellulaire et de l'allumer pour voir si elle fonctionne encore.




Conseils & Avertissements








  • Beaucoup de gens pensent de l'utilisation de la chaleur pour sécher les choses rapidement et il est vrai que la chaleur va sécher votre téléphone cellulaire, il peut également déformer les pièces ou causent des colles à venir en dehors intérieur de votre téléphone. L'alcool est également recommandé par certains, mais les colles à l'intérieur du téléphone cellulaire peut être dissous par l'alcool. Si vous êtes rapide en réponse il ya une très bonne chance de votre téléphone mobile humide va rebondir bonne nouvelle que d'une courte immersion accidentelle dans l'eau et un téléphone cellulaire humide peut être empêché d'être endommagé de façon permanente par l'utilisation de riz.
  • Évitez d'utiliser la chaleur ou de l'alcool pour sécher votre téléphone cellulaire. Ces deux méthodes ne feront que causer plus de dommages.
» » » » Comment utiliser du riz à sécher et fixer votre téléphone cellulaire humide